MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2012, 07h49   #1121
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

La F3 noire avait chuté, il l 'ont filmé du côté non abîmé.
Je sens que je vais devenir journaliste...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 08h05   #1122
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr

Voir ma localisation
Par défaut

d'un point de vue industriel, donc financier, la F3 devait sortir pour le printemps, tant pis pour les nouveaux proprios qui devront passer par une re-programmation.
la moto est bien née, et c'est ce qui compte.

par contre il faudra que la B3 soit parfaite, la tolérance des clients sera moindre.
Vieux 04/05/2012, 09h18   #1123
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.

Thumbs up

Ben voilà malgré la boite dure et le système de gestion des gaz électronique ils en sont satisfait! Les moto et motards, avait bien "kiffé" sauf ces 2 points aussi.
Perso. Je ne suis pas fan du système electro. Il y a toujours un lège décalage temps de réaction, j'avais testé cela sur Aprilia avec leurs rsv et la dorso. Et ben vraiment pas fan, vive les câbles!
Vieux 04/05/2012, 19h28   #1124
Shak@
Guest

Par défaut

Allez a mon tour d'apporter ma pierre a cet édifice ...

Je rentre a l'instant d'un essai sur route de la F3 ... Un grand merci a David d'Accélère Motos pour ce prêt

Je vais faire court, car 1, je suis loin d'être un pilote et 2, encore moins un pilote essayeur, donc ...

Je n'ai pas aimé : Le moteur en dessous de 4000 trs, tant au niveau agrément, que sonorité ( pour ceux de ma génération ... Le pot qui vibrait, car dévissé sur les mobs ) et les rétros qui vibrent tellement qu'ils ne servent a rien ( putain je me demande si un jour ils vont arriver a faire des retros moches et qui servent )

J'ai aimé ( non adoré ) le caractère moteur au dessus de 4000 trs tant au niveau agrément que sonorité ( il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis une poignée d'accélérateur en butée ) la reprise ( et ce malgré la cylindrée, nul besoin de retomber tous les rapports pour doubler ), le freinage puissant ( normal car radial, vive le progrès ) au point qu'il m'a bien servi car excès d optimisme oblige . La partie cycle ( un ptit vélo, très facile a emmener et ce même pour un rigolo comme moi ) l'amortissement ( les routes étaient viroleuses, mais avec un très mauvais revetement )

Par contre ... Ce n'est pas une moto pour les agglomérations, mais bien de circuit, voir de belles enfilades
Quand aux inquiets genre j'ai calé dans un rond point ou en rétrogradant, perso ma brutale 1078 m'a déja fait plusieurs coups de pute du même genre et c'est pas un 3cylindres 675 cc !!!

Bref j'ai passé un excellent après midi, je me suis fait plaisir
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 20h15   #1125
Kalvin91
Guest

Par défaut

Merci pour ton CR.

J'aimerais pouvoir l'essayer aussi cette F3.
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 20h22   #1126
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Pas pu faire beaucoup de km à cause de la pluie et les bouchons mais je confirme tes impressions Shak@, pour les tours plus hauts, il faudrait attendre un peu

en tout cas elle me fait craquer avec son design
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 20h38   #1127
Kalvin91
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Pas pu faire beaucoup de km à cause de la pluie et les bouchons mais je confirme tes impressions Shak@, pour les tours plus hauts, il faudrait attendre un peu

en tout cas elle me fait craquer avec son design
T'auras tout le temps de la contempler ce week-end, vu la météo...

Mais la savoir dans son garage, ça donne la
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 21h30   #1128
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Allez a mon tour d'apporter ma pierre a cet édifice ...

Je rentre a l'instant d'un essai sur route de la F3 ... Un grand merci a David d'Accélère Motos pour ce prêt

Je vais faire court, car 1, je suis loin d'être un pilote et 2, encore moins un pilote essayeur, donc ...

Je n'ai pas aimé : Le moteur en dessous de 4000 trs, tant au niveau agrément, que sonorité ( pour ceux de ma génération ... Le pot qui vibrait, car dévissé sur les mobs ) et les rétros qui vibrent tellement qu'ils ne servent a rien ( putain je me demande si un jour ils vont arriver a faire des retros moches et qui servent )

J'ai aimé ( non adoré ) le caractère moteur au dessus de 4000 trs tant au niveau agrément que sonorité ( il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis une poignée d'accélérateur en butée ) la reprise ( et ce malgré la cylindrée, nul besoin de retomber tous les rapports pour doubler ), le freinage puissant ( normal car radial, vive le progrès ) au point qu'il m'a bien servi car excès d optimisme oblige . La partie cycle ( un ptit vélo, très facile a emmener et ce même pour un rigolo comme moi ) l'amortissement ( les routes étaient viroleuses, mais avec un très mauvais revetement )

Par contre ... Ce n'est pas une moto pour les agglomérations, mais bien de circuit, voir de belles enfilades
Quand aux inquiets genre j'ai calé dans un rond point ou en rétrogradant, perso ma brutale 1078 m'a déja fait plusieurs coups de pute du même genre et c'est pas un 3cylindres 675 cc !!!

Bref j'ai passé un excellent après midi, je me suis fait plaisir
Tu avais le shifter ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 22h33   #1129
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Tu avais le shifter ?
Non hélas
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2012, 22h35   #1130
kano
Guest

Par défaut

quant à mon expérience perso, après plusieurs calages moteurs comme j'ai pu le raconter un dans un précédant post, ainsi qu'une anomalie du type calage puis message "STOP ENGINE sensor anomaly " je sais plus trop quoi... mon concess m'a mis à jour la cartographie et depuis (je touche du bois) c'est un régal, c'est le jour et la nuit!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675

Règles de messages