MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2012, 11h20   #1141
kano
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nesta Voir le message
Salut tout le monde,

Kano, cela veut-il dire que la nouvelle cartographie promise par MV est arrivée ???
oui elle est dispo depuis quelques jours et ça change radicalement le comportement de la machine, même s'il subsiste quelques imperfections avec le ride-by-wire je n'ai plus eu mes soucis et je la trouve encore mieux .
mais si une 3e arrive comme le dit Shak@ ça annonce du BON ça!!!
c'est une moto jeune qui va beaucoup évoluer et sûrement faire taire ses détracteurs (s'il n'y a pas trop de problèmes de fiabilité).

@BHFJOJO:
très jolie la noire, le jour où j'ai récupéré ma blanche, un gars venait chercher sa noire et elle est superbe aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 11h28   #1142
cagiviste
Guest

Par défaut

Plutot rassurant tout ça!Avec un peu de chance les 1ere B3 sortiront avec une carto au point!
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 11h39   #1143
kano
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Rien de plus, je sais juste qu'elle est attendue par les concess, et c'est tout !
Pour ce qui est de l'amélioration, je suppose que c'est pour le " problème " en dessous des 4000 trs, car pour moi il n'y a que ça qui pêche réellement sur cette moto ( d'un autre côté celle que j'ai eu la chance d'essayer était en mode route, il me semble !!! car d'après le concess le mode sport n'est pas tres adapté pour une utilisation sur route , car trop réactif ! )

Voila je n'en sais pas plus et je n'ai pas envie de raconter une connerie qui ne ferait que d'allonger la longue liste déja existante de celle ci
On m'a prêté une moto ... David m'a expliqué avant le départ le fonctionnement plus en détail des commandes, mais je n'ai pas poussé la curiosité plus avant, pour un premier contact ( et j'espère pas le dernier ) je me suis adapté a la moto

PS: Ah oui a l'inverse de ce que j'ai pu lire , je n'ai eu aucun soucis avec la boite de vitesse, elles passent très bien a la montée comme a la descente
sans trop m'avancer je dirai que la seule amélioration à apporter est au niveau du ride-by-wire qui de temps en temps ne répond pas terrible, quand on remet gaz des fois c'est très creux il n'y a pas grand chose,alors qu'à la seconde tentative la cavalerie arrive.
mais je crois que la meilleure chose pour améliorer la F3 est de la passer en Full.....

quant au mode sport, la différence est hallucinante (même en rodage), on ne conduit plus la même machine :f4:

pour la boite j'ai eu pas mal de faux points morts (même avec mon shifter) mais ça va beaucoup mieux on dirait que la boîte est en train de se roder.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 13h55   #1144
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Citation:
Et bien écoute ... Nickel je me suis senti tout de suite très a l'aise dessus ! Par contre Eddy me la rendue très rapidement ( comme tu le sais, il est un peu plus grand que moi ) il a trouvé, qu'elle lui massacrait les poignets
Je t'encourage a appeller David et a aller l'essayer ... Au moins pour te faire ton idée
Elle était devant moi vendredi dernier mais je n'avais pas mon équipement.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 14h23   #1145
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Elle était devant moi vendredi dernier mais je n'avais pas mon équipement.
Ah m...
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 21h03   #1146
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna

Par défaut

Citation:
Et bien moi la blanche ou la noire ... Cadre rouge oblige
le cadre rouge, c'est la base ! mais sans hésitation la noire pour moi

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 21h20   #1147
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood

Par défaut

Pareil, la noir est terrible
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 21h52   #1148
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

J'aurais préféré d'avoir une blanche avec le cadre noir, mais ça passe bien avec le rouge.

La colorie noire est sublime mais trop fragile à mon avis, on voit la moindre rayure dessus et même si j'aime bien cette couleur, je prends la version blanche, on voit moins des petits pets dessus.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 22h40   #1149
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
J'aurais préféré d'avoir une blanche avec le cadre noir, mais ça passe bien avec le rouge.

La colorie noire est sublime mais trop fragile à mon avis, on voit la moindre rayure dessus et même si j'aime bien cette couleur, je prends la version blanche, on voit moins des petits pets dessus.
Exact ... Je confirme, celle de mon essai était noire et déja pas mal rayée
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 22h41   #1150
scarabe77
Guest

Par défaut

Citation:
Et bien écoute ... Nickel je me suis senti tout de suite très a l'aise dessus ! Par contre Eddy me la rendue très rapidement ( comme tu le sais, il est un peu plus grand que moi ) il a trouvé, qu'elle lui massacrait les poignets
Je t'encourage a appeller David et a aller l'essayer ... Au moins pour te faire ton idée
Pour info, tu mesures combien?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675

Règles de messages