![]() |
![]() |
![]() |
#1181 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1182 |
Guest
|
![]() Salut Kalvin,
Très jolie ![]() Le petit rappel avec les coutures rouge et vraiment sympa ![]() C'est vrai que le blanc est un peu sallissant ![]() |
![]() |
![]() |
#1183 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Très joli le travail sur la sellerie, mais je préfère attendre un capot rigide et n'amène personne derrière
![]() Pour ceux qui trouvent que la selle en blanc est salissant, prenez du savon de marseille, mouillez un gant de toilette, une brosse à ongle et un chiffon propre, la selle retrouve sa couleur d'origine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1184 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() bonjour à tous
je confirme j'ai eu le même problème avec la selle la mousse c'est transformer en éponge mais depuis elle est sèche j'ai prit quelques gravier en roulant et ça a directement marquer la peinture je sait bien que l'on ne peut pas tout avoir sans le payer mais les finition de peinture sur la f3 sont vraiment médiocre (vernie pas assez sec qui marque de suite ,trace de ponçage ect ect) donc pour moi une fois qu'elle seras bien pourrie ça seras une belle peinture de qualité sinon c'est un vrai régale et quel son ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1185 |
Guest
|
![]() Juste le lien d'un belle petite vidéo de la F3, je pense que c'est les mêmes que pour la brutale café racer.
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...BhPlqATf_vs2FA Peut être du déjà vu pour certains... Édit : vous avez vu la taille de l'immatriculation! ![]() Dernière modification par Ludsky ; 14/06/2012 à 15h43. |
![]() |
![]() |
#1186 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1187 |
Guest
|
![]() elle est top comme ça ...!!!ça donne envie
![]() |
![]() |
![]() |
#1188 |
Guest
|
![]() + 1 .... Elle en jete grave comme ça !
|
![]() |
![]() |
#1189 |
Guest
|
![]() +1 ... vu en vrai hier chez accelere
![]() |
![]() |
![]() |
#1190 |
Modérateur