![]() |
![]() |
|
|
#37 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
je cherche pas a dire que Stoner est meilleur que Rossi, loin de la meme
je dis juste que Stoner est aujourd'hui un vrai prétendant au titre, l'un des meilleurs pilotes à l'heure actuelle en MotoGP et le seul a réussi a faire marcher correctement la Ducati (ça aussi c'est une sacrée performance) et quand cette Ducati marche, elle marche du tonnerre !!!! aprés c'est clair que sorti de Rossi, j'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autre pilote actuel réussir des coups d'éclats en dépassement comme l'a fait Rossi a plusieurs reprise. ne serait-ce que ça, ça renforce encore son coté "au dessus du lot" !!! ![]() |
|
|
|
|
|
#38 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
J’ai pas dit que Rossi était pas le meilleur de son époque… j’ai dit que c’était un clown…
![]() |
|
|
|
|
|
#39 | |
|
Guest
|
Citation:
Par contre, courir deux catégories en même temps comme Ago, c'est doubler le risque de chute. Rossi a la chance et le talent de tomber peu et surtout de rarement se faire mal. Malheureusement, il ne suffit que d'une pour stopper nette une carrière. Il y a un certain nombre de pilotes probablement aussi talentueux qui auraient bien plus de victoires et de titres de champion sans la mauvaise chute... Ensuite, la concurrence est importante. Quand vous avez Schwantz, Rainey, Doohan, Gardner, Lawson et Mamola sur la piste, il est bien plus compliqué de gagner à répétition! |
|
|
![]() |
| Tags |
| noeuf |
|
|