MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2012, 11h59   #131
Vic HxC
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
Tu as raison d'appeler, moi je l'appel souvent ce qui lui montre l'implication que j'ai à la vouloir le plus rapidement possible. Tiens nous au jus:f4:
Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...

Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2012, 12h17   #132
gregB3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vic HxC Voir le message
Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...

Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !
faut trouver un juste milieu
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2012, 16h24   #133
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vic HxC Voir le message
Moi j'suis concess, les gars qui m'appellent 4 fois par semaine ça me mettrait hors de moi, et ça ne m'inciterait pas à favoriser le client en question...

Sinon, j'ai passé un seul appel en debut de semaine (commandé début Mai, mon concess m'avait dit mi-Juillet, donc j'ai été patient, et il ne s'est pas trompé du tout !), il sortait de réunion à ce sujet, et m'a dit qu'il allait chercher la première vague Mardi, et je suis dedans !

Tout a fait d'accord avec toi mais ne viens pas non plus à croire que je l'appel 4 fois par semaine. Environ toutes les deux semaines ce qui j'espère ne te soulerais pas quand même.

Après, quand tu as une nouvelle moto qui sort, avec des infos complètement aléatoires, sache que les clients aiment être au courant de ce qu'ils attendent pour pouvoir pratiquer leur passions. Surtout quand il fait beau comme aujourd'hui.

Je reçois la mienne Mardi, :f4:
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2012, 17h47   #134
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 18h02   #135
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Bonne nouvelle,encore une blanche sur le forum alors,on compte sur toi pour la présentation de la belle
Sans problème, je prends en photos les moindres détails, et concocté quelques vidéos. Les derniers jours d'attentes sont les plus long....
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 18h12   #136
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui c'est clair...
Mon chéque d'acompte a été retiré vendredi,peu etre un bon signe...
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 18h21   #137
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour info les 5 premières partent de varese ce lundi concernant ma concession. Donc oui c'est imminent, reste à voir combien de moto sont sorties de la chaîne. Comme j'ai lu quelque part, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Celui qui veut je lui revend la mienne qui arrive très bientôt. Disons 18.500€ et je me charge de la livraison, de l'immatriculation et je fais le plein de 95 (non mais vous voulez pas du 98 non plus! Bande de radin!)

  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h03   #138
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ça y est,la mienne est en concession et n'attend plus que son numéro d'immat!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h09   #139
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Super! Félicitations
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h53   #140
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

je suis vraiment content pour vous qui avaient attendu si longtemps pour la livraison. J'espère que vous serez satisfait de rouler en MV même si parfois
gnarff..gnarff...

Surtout rodez bien, c'est la base. et pensez que vous roulez sur une Italienne!!

elle vous rendra ce que vous lui donnez.............


Grand V à tous et au plaisir de vous rencontrer
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, livraison


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh