MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2014, 13h13   #131
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Salut
Mon concess vient de "m'autoriser" à activer le shifter sur ma Rivale après avoir fait la révision des 1000. Du coup je m'éclate, mais j'ai eu 2 ou 3 fois un point mort entre la 3 et la 4 et entre la 4 et la 5. Vu qu'on reste gaz en grand pour monter les rapports c'est un peu chiant de la faire rupter, surtout en rodage.
C'est un problème que je peux résoudre moi même par un quelconque réglage ou il faut que je fasse changer le shifter ou la boite (ou la moto !) sous garantie ?
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 13h16   #132
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai déjà eu le cas mais pas souvent.
Je pense que si tu es trop "délicat" sur le sélecteur tu risques le faux point mort, un bon p'tit coup sec et ça devrait le faire
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 13h22   #133
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par semoule Voir le message
Salut
Mon concess vient de "m'autoriser" à activer le shifter sur ma Rivale après avoir fait la révision des 1000. Du coup je m'éclate, mais j'ai eu 2 ou 3 fois un point mort entre la 3 et la 4 et entre la 4 et la 5. Vu qu'on reste gaz en grand pour monter les rapports c'est un peu chiant de la faire rupter, surtout en rodage.
C'est un problème que je peux résoudre moi même par un quelconque réglage ou il faut que je fasse changer le shifter ou la boite (ou la moto !) sous garantie ?
Oui il ne faut pas être tendre avec le sélecteur.. sinon point mort a chaque fois !
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 13h22   #134
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Ok j'osais pas faire le gros boeuf mais si c'est pour le bien de ma machine... j'essaierai !
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 13h34   #135
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vas y gaiement ca ne m'est arrivé qu'une fois entre la 1 et la 2 en pleine bourre .... ca fait tout drôle .
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 14h39   #136
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouf j'ai eu peur qu'on trouve encore de nouveaux soucis que je n'ai pas encore eu sur la mienne

le faux point mort en pleine bourre entre 3 et 4 on l'a aussi sans shifter ... ça passe avec le temps d'ailleurs ça ne me le fait meme plus du tout
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 15h15   #137
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Painkiller Voir le message
J'ai fait changer le faisceau de rapport engagé sous garantie et 5 km plus loin il reste bloqué sur le neutre.. des fois il indique 1 alors que je suis en 3 ! Brefs il ne clignote plus... c'est déjà ça !!!

Mais après le changement de faisceau et MAJ carto j'ai quelques problèmes avec tout le reste... guidon a gauche + mise de contact = tous les défauts s'affichent sur le compteur et ça se fini en "stop eng" ! guidon droit ou tourner a droite aucun souci.. ah et aussi l'autre jour je roule tranquille.. au moment de tartiner la moto ce mets à "brouter" et le message "malfunction RBW" suivi de "stop eng" ... impossible de dépasser les 8/9000tr et si t'insiste c'est le même message...
Changement de poignée aujourd'hui le mécano m'appel pour me dire que c'est encore pire...
Petite vidéo qui illustre le problème lorsque le guidon est tourné a gauche...

https://www.youtube.com/watch?v=wmyM...ature=youtu.be
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 20h23   #138
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

/mode joe bar team

tourne qu'a droite, tourne qu'a droite, tourne qu'a droite !!!!!

  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2014, 20h37   #139
Drag800
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebh68 Voir le message
J'ai déjà eu le cas mais pas souvent.
Je pense que si tu es trop "délicat" sur le sélecteur tu risques le faux point mort, un bon p'tit coup sec et ça devrait le faire
Pareil entre 5 et 6 une seule fois. Depuis, un bon coup bien franc sur le sélecteur et roule ma poule
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2014, 11h47   #140
Painkiller
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
/mode joe bar team

tourne qu'a droite, tourne qu'a droite, tourne qu'a droite !!!!!

Les rond-points a l'anglaise
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, soucis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh