MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2015, 20h23   #131
nono1241
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Qui sait ils peuvent faire ex-aequo si Rossi fait 3 ème et Lorenzo 2ème... Enfin on peut espérer...

Mon avis personnel et il n'en tient qu'à moi de penser ça est le suivant.

Quand Marquez à débarqué en motogp en 2014 j'ai vraiment adoré la folie qu'il apportait, glissade et dépassement à la one again, on vibrait enfin de nouveau.

En 2015, il a démontre que ca force de 2014 était devenu une faiblesse, chute à répétition, dépassement dangereux notamment... Et aujourd'hui franchement c'était la goutte d'essence qui a fait débordé le jerrican. Vous avez déjà vu un des pilotes du top 3 tenter des dépassements comme marquez alors qu'il ne se battait pas pour le titre ??? Ils se sont touchés au préalable, marquez aurait pu le mettre au tapis avec ses dépassements à répétition... Tout ça pour quoi ? Faire perdre du temps à Rossi c'est tout. Si tu ne te bats pas pour le titre tente un dépassement, marque un temps d'observation pour voir si tu roules vraiment plus vite et si ce n'est pas le cas alors laisse Rossi prendre le large, le cas contraire, double le une bonne fois pour toute et on en parle plus.

La comme l'a dit un inconnu dans un tweet, simple retour à l'envoyeur, Rossi garde sa jambe gauche en position pour se protéger, MM le charge, kick et va manger du gravier.

J'aime toujours les deux pilotes et j'avoue que MM rajoute du piquant,sans lui le GP aurait moins de goût, mais la c'était trop... Bien mérité.

Dernière modification par nono1241 ; 25/10/2015 à 20h27.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 21h50   #132
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Plutôt en 2013 l'arrivée de MM en motoGP...

Jvais sûrement me faire lincher face à la horde de pro-Rossi (dont je fais parti au passage) mais pour moi ils méritent tous les 2 ce qu'ils ont.
- MM pour avoir clairement provoqué Rossi avec son duel puéril (car il pouvait largement prétendre à la victoire ou une bagarre avec Pedrosa) mérite ce qu'il a cherché: une gamelle.
- VR se fait prendre à son propre jeu suite à sa déclaration lors de la conf de presse, et se prend une pénalité mérité car il craque complètement en foutant volontairement MM au tapis.
Donc pour ma part et pour ce coup là, ce sont 2 couillons l'un comme l'autre, pour des raisons différentes, sauf que l'un avait tout à perdre...
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 23h12   #133
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est sur que les déclarations de Rossi ont mis le feu aux poudres et ce con de Marquez s'est vengé. Mais pour ceux qui en doutaient encore les déclarations étaient fondées et je trouve la sanction un peu lourde dans le sens ou elle fait cadeau le championnat a Lorenzo qui dans ses déclarations d'après course défonce Rossi.
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 23h27   #134
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lamentable , mais personne na réagit quand Rossi a fait sa déclaration parmi la direction?
C'est ce foutre de la ge..e du monde, faire partir Rossi de la derniere ligne
Je vois l'arrive de la : lorenzo merguez et pedro!
lorenzo a doubler sous drapeau jaune et sa va bien la par contre ...
lorenzo s'en fou ,il récolte a peu prêt sur un titre que peu de personne ne voudrai comme sa...
Enfin ,dans 5 ans combien de personne diront encore ,ils lui ont offert sur un plateau...
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 02h08   #135
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Je compte sur les pilotes , qui comme nous on vu le manège de Marquez pour laisser passer Rossi en tête dés le départ , et qu'il puisse se battre aux avants postes avec Lorenzo et récupérer son dixième titre de champion du monde .
Un point c'est tout
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 06h47   #136
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pfuittttt!lamentable
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 08h49   #137
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Que dire de plus, manoeuvre encourante d'un petit con bourré de talent qui ne digère pas sa contre performance énorme de cette année, d'un petit con qui était en passe de devenir le nouveau Rossi, d'un petit con blessé d'avoir essuyé l'attaque verbale de son ancien idole, bref encore un égo qui tue le sport

Même si MM nous fait vibrer en pliant dans tous les sens sa Honda, son penchant anti sportif sur les deux dernières courses sont à gerber!
Les seules fautes de VR sont d'avoir dit ce qu'il pensait et de l'avoir ralenti dans ce fameux virage, le coup de pied n'en était pas un, MM tape du casque dans le slider de VR d'où le bougé de sa jambe...bref je ne comprends pas la décision de la Dorna, clairement MM ne joue pas le titre, on a jamais vu un pilote dans cette position attaquer un prétendant au titre aussi agressivement même si cela est son style, celui ci transpirait bien l'amertume!

Si VR devait partir du fond de grille, j'espère de tout coeur que tout le plateau MOTO GP le laissera passer lors du départ exit Pedro et Lorenzo, ça serait un magnifique pied de nez à la décision de la Dorna qui pour moi a crucifié son championnat et le pilote le plus emblématique de tous les temps
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 09h07   #138
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
Lamentable , mais personne na réagit quand Rossi a fait sa déclaration parmi la direction?
C'est ce foutre de la ge..e du monde, faire partir Rossi de la derniere ligne
Je vois l'arrive de la : lorenzo merguez et pedro!
lorenzo a doubler sous drapeau jaune et sa va bien la par contre ...
lorenzo s'en fou ,il récolte a peu prêt sur un titre que peu de personne ne voudrai comme sa...
Enfin ,dans 5 ans combien de personne diront encore ,ils lui ont offert sur un plateau...

Comme beaucoup, cet avant dernier GP m'a écœuré ...

Et malgré le geste de Rossi, je trouve la sanction trop dure, d'autant que la responsabilité de MM est flagrante, en plus de l'oubli de sanction pour dépassement sous drapeau jaune de JL. Bref, la compétition entre VR et JL est gâchée

Il y a peut-être un moyen de pression sur la Dorna !
https://www.change.org/p/motogp-race...championship-2

Si Lorenzo est champion du monde cette année, ce sera sans gloire !!!
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 09h27   #139
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Je compte sur les pilotes , qui comme nous on vu le manège de Marquez pour laisser passer Rossi en tête dés le départ , et qu'il puisse se battre aux avants postes avec Lorenzo et récupérer son dixième titre de champion du monde .
Un point c'est tout
Ça risque de se passer comme ça
Remonte comme un coucou il passera en force quoi qui l'en soit . Mais qui relentira Lorenzo sur le premier tour ? Ça c'est pas gagné

Et puis se ne sera pas sur les terres de Rossi !
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 09h37   #140
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon force est de constater que les avis sont unanimes ou presque. Les "fautes" de Rossi sont d'avoir peut être trop parlé (même si c'était vrai) et d'avoir fait élargir Marquez, le coup de pied n'en était pas un effectivement c'est Marquez qui revient au contact et rossi bouge après le contact.
Mais je trouve 100 fois plus lamentable de pourrir 2 courses a un pilote qui joue le titre que de le faire élargir comme l'a fait Rossi d'autant plus qu'il y a eu des avertissements (gestes, regards...) et que ce dernier n'a plus d'enjeu.
Je retiens que Lorenzo reste un lâche fidèle a ce qu'il est, juste cette année (j'ai la bronchite, j'ai de la buée, la mousse de mon casque bouge, il fait trop chaud sur le podium, Rossi gagne par chance...) Marquez perd toute son image sympathique et révèle son état d'esprit malsain et antisportif lui qui était le futur très grand de la catégorie est en train de se saboter comme un ado irrespectueux qu'on a envie de claquer.
Pourquoi pas d'enquête sur les datas de Marquez? Pourquoi pas d'enquête sur une entente et donc une tricherie organisée entre Lorenzo et Marquez?
J'ose espérer que ça n'en restera pas la et que la finale a Valence se jouera a la régulière pour avoir un vrai champion sur la piste et pas autrement.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, gp, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh