![]() |
![]() |
|
|
#40 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
Je blaguais pour la speed mais comme il y en a une en vente dans ma ville, je vais quand même la voir : ça engage à rien. Pour la brutale, ça serait plus une 1078 RR aux vues de vos coms et de tout ce que j'ai lu à droite, à gauche. Je suis en contact avec un gars du forum aussi qui vend la sienne; j'attends les infos et photos.
|
|
|
|
|
|
#41 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
Citation:
Essai une B4 1078rr full chargée en testostérone et tu n'auras plus aucune hésitation .. tu passeras définitivement du côté obscure de la planète MV Meme si la Speed est bien , tu la trouveras tres moche ![]() Dernière modification par sky13 ; 22/12/2016 à 13h53. |
|
|
|
|
|
|
#42 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
côté gueule il y a pas photo ! après ce qui me fait hésiter c'est le SAV MV; j'ai beau être à côté de BORDEAUX, il y a pas une concession dans le secteur : il faut monter sur TOURS (DELETANG). J'ai tellement peu rouler avec ma F4 1000 R que le problème s'est pas posé pour l'instant. Si c'est pas italienne, ça risque d'être anglaise, et pas forcément la speed : il y a aussi la street et pourquoi pas la dayto qui est moins exigeante que ma F4
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| brutale, modéle, quel |
|
|