![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Hé hé excellent, merci Sinclar ! (et certainement Dragounasse qui a pris la photo ?)
![]() Pendant ce temps là, le soleil faisait paisiblement son action… depuis je jongle et je suis à la Biafine ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#132 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#133 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() je ne suis passé resté longtemps, juste le temps de faire 4ou 5 photos, les voici.
Dernière modification par reg ; 23/05/2018 à 15h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() c est quoi cette phrase ??
trop bu de biere ce soir !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#136 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Me revoilà chez moi , y a une heure que j suis arrivé, tout d'abord MERCI à tout le monde pour ce soutient, c'est un truc de ouf!!! j en chialerai presque!!
Vraiement Vraiement merci , ça me fait chonaucoeur!! Bon alors verdict : -Plusieurs contusions -Epaule gauche luxée -Pied droit petite fracture -Le pire c'est la 1ere lombaire qui est cassée qui m'oblige à porté un corset confectionné hier sur place, pendant j sais pas trop combien de temps!! j ai 45 jours d'arrêt minimum(j'espere) J vous raconte pas l'hosto , c'était un suplice !! putains de mecs qui ronflent!! et l ereste En ce qui concerne la Butale, de sur il y a - Guidon -levier d'embrayage -selecteur - cale pied -tampon de merde Rizoma arraché -durit enfoncée Le reste faut que j aille voir Pour la journée , ba j ai pas vu grand chose,galère de batterie, du coup j ai pas pu me chauffer en meme temps que tt le monde, c'est sur que quand j suis arrivé , j 'avais une pêche, du coup j suis parti bien chaud , j ai quand même fait chauffer les pneus , j connaissai pas le circuit en plus!! Mais par contre dès que j 'me suis senti à l 'aise , j 'étais comme un dingue! en plus de me voir remonter des sportives et autres Speed (vert ![]() J vais pas trop raconter ma vie ce soir , j suis pas trop bien , j peux quasi pas marcher , m'assoire et me lever j en parle pas, un lit special arrive chez moi demain ouff!!! En tout c'était quand même une putain de bonne journée de kiff, j 'peux vous dire que dès que j suis sur pied ça va chier grave !! j vais être bouillant, c'est sur "ma saison" est un peu foutue!! mais c'est le jeu , on sait à quoi on s'attends avec ce genre de sport mécanique !! C'est la vie, et moi j kiffe la vie , donc rienà foutre , j devais faire un saut en chute libre dans 2 semaines , j suis vert de terre de pas pouvoir le faire.. I'll Be Back!! Reg , tes un sale mytho avec tes pin'up, ça se paeira ![]() les infirmières :Que des gravats Tat , nikel tes tof Speed aussi!! Jay : Merci , sans toi y aurai eu que dal et tous ceux qui sont pas venus n'ont qu'a ce bouffer les couilles ![]() Ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes, !!! et d'en voir de nouvelles!! trop hate de recommencer et cette fois d'assurer comme un vrai et pas une baltringue, y a même pas une photo de moi du coup ![]() ![]() ![]() J ai failli oublié SEB mon pote qui m'accompagnait, et qui a tout gérer, la moto et le rapatriement de la camionnette du boulot,etc... BIG UP Seb!!! Aller les gars!! merci encore pour tous vos encouragements!! Dernière modification par kefran ; 27/05/2009 à 15h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Guest
|
![]() ça fait plaiz' d'avoir de tes news Kefran, soignes toi bien et t'impatientes pas trop même si ça doit être dur
![]() En tout cas quand je lis ça c'est sur, c'est notre kefran qu'on nous a rendu, pas de pb ! ![]() ![]() Dernière modification par Sinclar ; 26/05/2009 à 21h14. |
![]() |
![]() |
#138 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Cool le retour du Kefran !
![]() ![]() ![]() Bon bah moi qui croyait que tu t’en étais mis une exprès pour aller rendre visite aux infirmières de Chateau-Thierry… c’est raté ! ![]() Remets-toi bien, et soit pas non plus trop «chaud» quand tu vas nous revenir en selle !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Guest
|
![]() Fou tu es, fou tu resteras
![]() Voila le discours de quelqu'un qui ne se prend pas la tête et a qui sa chute a servie a .... rien, mais c'est pas grave tu garde la patate et la prochaine fois tu mettras une dorsale ou c'est moi qui vais faire l'infirmière ![]() Remet toi vite, et ne t'inquiète pas les pins up de Reg venait du Bois de Boulogne Ricardo et José qu'elles s'appelaient ![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Guest
|
![]() ehh............ kefran plaisir de voir que tu es revenu.
avec ton corset tu a pris l'option porte jarretelle ![]() en tous cas sa fait plaize de voir que que tu a le moral ![]() pour les infirmières en Picardie faut commander en avance ![]() bon je vais vous dire que je suis désoler mais j'ai un peut de retard sur les photos. samedi au circuit avec vous et dimanche au spirit day dans le 76 donc voila quelque photo en attendant. pour ce qui est que je suis fou c'est pas faux mais je sais prendre un peu de risque et confiance au pilote pour sortir une photo top hein..... sinclar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
|
|