![]() |
![]() |
|
|
#40 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
J'aime pratiquement toutes les motos (pas les RATS)
j'aime pas tous les motards. Question couleur, chacun sa merde, mais même là: vert et jaune faut que ça plaise ![]() ![]()
|
|
|
|
#41 |
|
Guest
|
encore un autre exemple toujours en rapport avec MV agusta mais je ne parlerais pas de frustration mais plutot de passion (vous découvrirez pourquoi a la fin du post)
donc un exemple d'adaptation de carénage de F4 sur base Aprilia a la base, cette RSV 1000 était comme cela (donc déjà modifiée) ![]() ensuite les choses ont évoluées : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa c'est pour la version piste, maintenant voyons ce qu'il prépare pour sa moto de route qui est en cours de montage : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qu'est-ce vous pensez de ces 2 moto???? frustration ou passion? lorsque je dis passion, regardez le blog de cette personne et vous comprendrez mieux pourquoi j'utilise ce terme : http://teamngenering.canalblog.com/ Dernière modification par joff90 ; 27/10/2010 à 11h18. |
|
|
|
#42 |
|
Guest
|
il est dans son trip... heureux... c'est l'essentiel... Perso j'adère pas mais il en faut pour tous les goûts
|
|
![]() |
| Tags |
| fallait, frustré, oser |
|
|