![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Guest
|
![]() On avait d'autre info mais apparemment ça sert a rien de vous en faire profiter. On continueras sur les photos ! Ça mange pas de pain ...et ça plait a la plupart et surtout aux intéresse !!D'ailleurs a ce sujet !! Vous me paraissez bien calme les artistes!!!
|
![]() |
![]() |
#132 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
On a encore le droit de donner notre avis non? ![]() C'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'il faut nous évincer, non? après si tu veux le garder pour toi , pas de soucis, mais tout se sait un jour où l'autre... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Guest
|
![]() Ne mêle pas saint Thomas a ça ..le pauvre aujourd'hui c'était déjà pas sa fête !
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Membre du Club
|
![]() C'est comme mon collecteur, ça fait presque 3 mois que j'attend une réponse, je vais à Varèse et là c'est magique, j'ai juste à demander à David d'envoyer ou de renvoyer les photos de mon collecteur et de mes protections de cadre à Luccio du SAV et de mettre Claudio en copie et ça sera réglé, j'attends de voir.
L'avenir de MV passe avant tout par la satisfaction des clients et là, y a encore du travail... |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Ca s'appellera un geste commercial, tout simplement, j'ai déjà vu ce genre de soucis vite réglés, à l'usine même, en direct live. C'est aussi ce que j'aime dans cette marque , cette proximité... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#136 |
Guest
|
![]() Après avoir fait le c....on au post no 1, j'ai été pris de remords.....
![]() Et du coup pour soulager ma con science je souhaite faire amende honorable et dire ![]() - mon extrémiste préféré pour son organisation - Claudio pour l'accueil sur le site et les petits extra...... (ah la R je l'ai encore dans les mirettes ![]() - à Fred qui a préféré dormir avec Kim le Belge (en Triumph) plutôt qu'avec ma femme ![]() - à Vincent et Hervé pour les photos et à toi que j'ai eu le plaisir de rencontrer à cette occasion et dont le sourire est encore affiché au compteur du souvenir..... Du coup je me réjouis déjà de vous revoir tous (bon, en réalité surtout toi Hastasiempre...... ![]() |
![]() |
![]() |
#137 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai mis des photos de notre séjour dans mes albums : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=380 |
|
![]() |
![]() |
#138 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Toi c'est bien sûr Monsieur Sebastieng60..... et tous les autres que je n'ai pas nommés individuellement...... |
|
![]() |
![]() |
#139 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#140 | |
Guest
|