![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() POOOOOOOOOOOO ! C'est l'onomatopée que mon frère et moi avons poussé quand on a vu la photo de cette Rivale de guerre !!
Un pot, un sabot carbone et GAAAAAAAAZ ! ![]() Pourtant je suis pas fan de ce genre de peinture, encore moins sur une MV mais la...en tout cas en photo j'adore ! Pour les jantes c'est bien celle de la F4 rr 2013 !
![]() |
#132 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ça lui va carrément bien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Guest
|
![]() Pas à mon gout ce support,je le vire un petit support de plaque maison fixé sur la passage de roue avec les 2 petits clignotants fixé de chaque côté et voila je vire les platines arrière et la c'est de la balle.
[ |
![]() |
![]() |
#134 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Guest
|
![]() Une tuerie
![]() |
![]() |
![]() |
#136 |
Guest
|
![]() ca y est je l'ai vue en VRAI aujourd'hui !!!
resultat = la brutale part en novembre !!! |
![]() |
![]() |
#137 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Je vais pas faire le chipoteur mais le titre du Post me titille un peu, la Rivale n'est pas une B3 (en tout cas commercialement car techniquement oui!!)
donc on peut peut-être l' appeler R3 non? , tant que MV ne sort pas de R4! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Bon à part quelques plastiques que j'aime pas, idem des remarques sur la F3, elle est belle cette Rivale, bon ben je vais la détailler plus un peu plus tard dans la semaine
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Guest
|
![]() J'attends de l'essayer car oui elle est superbe cette moto mais a mon avis il y en a qui vont l'acheter sans l'essayer et qui vont etre décu.
Perso quand je suis passé sur une Dorsoduro 1200 j'ai perdu tout mes reperes niveaux conduites par raport a la Corsaro 1200 que j'avais,donc les roadsters typé supermot c'est pas super parfois (j'avais essayé aussi l'ancien hypermot de chez Ducat et même constat). |
![]() |
![]() |
#140 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
Pour la "R3" , je regrette les +1500€ par rapport au tarif d'origine et les +8 kgs (178 à sec vs 170) http://www.magmotardes.com/mv-agusta-800-rivale-video/ sinon, oui, elle a l'air cool, même si j'ai un doute sur la garde au sol en mode supermot' ainsi que sur le rayon de braquage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, b3, mesdames, messieurs, mv, rivale, ¡photos |
|
|