![]() |
![]() |
|
|
#439 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
P......n j'ai eu une journée difficile hier (j'étais de garde) et une nuit pas très noire.......
Donc OK pour samedi 18, j'ai reservé a Vergons pour 7 ou 8 quand tu rentres dans le village au milieu a droite tu montes sur la placette avec la fontaine on peut garer les motos et les surveiller. Quand j'y allais souvent (chamois sur le pic) on y mangeait très bien et pas cher. Faudrait y être vers 13h. ![]() ![]() ![]() PS: soyez prudents et restez jeunes.................... ![]()
|
|
|
|
#440 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
Nickel
![]() Hervé
|
|
|
#441 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
Donc départ de Nice vers 10h du "Kézako" après le pont de la Manda (comme pour le meeting) direction Valberg par les gorges du Cians (petite pause café, le temps que je passe dire bonjour à ma Grand-mère
), puis redescente par les gorge du Daluis direction Vergons pour le déjeuner à 13h et enfin direction Castellane retour par St Vallier ou Gréolière. ![]() Trajet potentiel : https://maps.google.fr/maps?saddr=Ro...sp=1&sz=18&z=9 Liste participants : -BHFJOJO -MrKrugueur -Clark -DEXTER -Boomerang -Le Doc -MVJP
|
![]() |
| Tags |
| balade, mvistes, rencontre, sudistes |
|
|