MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2011, 11h30   #141
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Attention, les nouveaux coloris ressemble à l'AMERICA, mais c'est tout, pas de série spéciale à l'horizon hormis l'ORO...


Pour infos, c'est bon, j'ai reçu ce matin une invitation sur FB par la Bresilienne!! elle est mortelle!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 12h14   #142
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'était top!!!!
*Je suis venu avec 3 potes, 1 photographe, l'autre a commandé une f3 (qu'il attend avec une*grande impatience) pour la 3eme semaine de janvier d'après claudio, et le dernier va prendre une b4 serie limitée que vous allez bientôt voir sur le fofo, surprise!!!!
Partis a 6h30 de CDG, arrivés un peu tôt mais ça nous a permis de voir Stef et lordGay et bien sur la bonne équipe de sudistes que je ne connaissais pas, mais hyper cool!!!
Et la hop ouverture du salon !!! Je suis très content d'avoir vu d'anciennes tête (hasta, tat, GDC, kefran ....) et OF course ravi d'avoir rencontré les autres aussi!
Pour l'épisode MV je suis désolé si je suis rentré au VIP et n'en suis pas ressorti.
Effectivement la nana une connase je lui en ai touché 2 mots et a claudio aussi!!!
*Inadmissible, en Meme temps le stand et le VIP MV comparé à celui d'il y a 3 ans rien a voir vraiment déçu. Par contre les Mv plus belles les unes que les autres mais aussi très déçu par la B3 (qui me fesait de l'oeil. Le plus choquant pour moi c le guidon beaucoup trop grand.XT style) Le reste du salon pas mal du tout mais beaucoup de monde et les nanas n'en parlons Meme pas, plus moches les unes que les autres!!!
Nous avons fini assez tôt, nous sommes*donc allés*faire un petit tour a Milan pour diner et hop aéroport (nous avons failli louper l'avion a 2 minutes près) je dois dire que cette journée a Milan ma bien reconcilié avec les ritals. Et c'est quoi cette histoire de B3 qui prend des chevaux en roulant Claudio ma dit la Meme chose....


*
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 12h46   #143
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Attention, les nouveaux coloris ressemble à l'AMERICA, mais c'est tout, pas de série spéciale à l'horizon hormis l'ORO...


Pour infos, c'est bon, j'ai reçu ce matin une invitation sur FB par la Bresilienne!! elle est mortelle!!!
Tocard, narcissique et fabulateur
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 17h24   #144
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

http://www.motociclismo.it/ducati-11...quo-moto-50543
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 17h38   #145
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Elle a toujours le nez fin la petite brune
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 21h08   #146
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut Ferrari

Superbe sortie.
Superbe ambiance.
Je ne retiendrais que cela.
Pour les petites bulles c'était vu à l'avance. Garé les voitures prés du bar aprés le resto, les Brésiliennes, le Champagne à un prix plus abordable ( aprés une certaine heure les virgules disparaissent).
Pour samedi matin W les aspirine....
Au fait, pour Kefran, le nom des deux Brésiliennes c'est Gérard et Roberto
Ciao a tutti
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 21h18   #147
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par BHFJOJO Voir le message
C'était top!!!!
*Je suis venu avec 3 potes, 1 photographe, l'autre a commandé une f3 (qu'il attend avec une*grande impatience) pour la 3eme semaine de janvier d'après claudio, et le dernier va prendre une b4 serie limitée que vous allez bientôt voir sur le fofo, surprise!!!!
Partis a 6h30 de CDG, arrivés un peu tôt mais ça nous a permis de voir Stef et lordGay et bien sur la bonne équipe de sudistes que je ne connaissais pas, mais hyper cool!!!
Et la hop ouverture du salon !!! Je suis très content d'avoir vu d'anciennes tête (hasta, tat, GDC, kefran ....) et OF course ravi d'avoir rencontré les autres aussi!
Pour l'épisode MV je suis désolé si je suis rentré au VIP et n'en suis pas ressorti.
Effectivement la nana une connase je lui en ai touché 2 mots et a claudio aussi!!!
*Inadmissible, en Meme temps le stand et le VIP MV comparé à celui d'il y a 3 ans rien a voir vraiment déçu. Par contre les Mv plus belles les unes que les autres mais aussi très déçu par la B3 (qui me fesait de l'oeil. Le plus choquant pour moi c le guidon beaucoup trop grand.XT style) Le reste du salon pas mal du tout mais beaucoup de monde et les nanas n'en parlons Meme pas, plus moches les unes que les autres!!!
Nous avons fini assez tôt, nous sommes*donc allés*faire un petit tour a Milan pour diner et hop aéroport (nous avons failli louper l'avion a 2 minutes près) je dois dire que cette journée a Milan ma bien reconcilié avec les ritals. Et c'est quoi cette histoire de B3 qui prend des chevaux en roulant Claudio ma dit la Meme chose....


*
Il y a 3 ans , c'était Harley qui banquait ! Pour le VIP, il est réservé au Ducatiste
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 21h38   #148
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

un CR un peu tardif, pas pu toucher un pc depuis vendredi .....

une journée au top, tout simplement au top !!!

un salon avec de trés trés belle chose (moto et gonzesse)

Concernant MV Agusta, la F3 Oro que je savais trés belle m'a éclaté les rétines une fois devant !!! j'avoue un gros faible pour les nouveaux coloris rouge et noire de la Brutale 1090R, la F3 meme en version standard me fait carrément envie mais par contre la B3, j'étais deja plus que sceptique et ben ça s'est confirmé, elle ressemble à rien ....
Pour le reste, la Panigale est monstrueuse, les Bimota toujours aussi magnifique et plus encore avec ces 2 nouveaux modèles, une trés belle découverte avec le Café Racer Breganze en blanc mais le top, celle qui a elle seule vaut le déplacement, c'est la Brutale MotoCorse encore plus belle qu'au Mugello, HA LLU CI NAN TE !!!

niveau gonzesse, au top comme d'hab mais je reste sur la petite brune du stand MV qui me fait encore réver

Un peu déçu qu'on se soit fait jeter comme des malpropre du salon VIP MV Agusta par la faute d'une fille qui pour couronner le tout, roule en Ducati .... pas grave de toute façon je m'attendais à rien de la marque .....

Sinon trés content d'avoir fait la connaissance de membre du forum que je ne connaissais pas et c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo. AU plaisir donc

Mais perso le top ça reste cette journée avec cette équipe de sudiste toujours au taquet et franchement ça fait plaisir !!!! une vraie dream team !!!
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 22h22   #149
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.breganzemotorcycles.it/mo...frontend/ctrl/
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 23h35   #150
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Et puis L a C E R I S E sur le gateau du WE ( je ne veux pas parler des motos qui prennent des chevaux en roulant ) ... La plus belles de nos forumeuses dans la petite robe des hotesses MV du salon

Que du bonheur !!! La dame n'a rien a envier aux vraies hotesses, et est bien plus souriante et plaisante ... Madame
Et j'ai loupé ça...

GDC "devait avoir la puissance de feu d'un croiseur" pour éloigner les rapaces
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
eicma, eicma 2011


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh