![]() |
![]() |
![]() |
#141 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Guest
|
![]() une belle journée ensoleillée , des belles motos , une bonne ambience , trés content d'avoir fais la connaissance de tous ceux present et merci a David et son equipe pour leur acceuil
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Guest
|
![]() j'aimerais aussi remercié tout les membres du forum présent se samedi pour leur accueil très chaleureux .
un remerciement tout spéciale à accelere moto pour son accueil avec petite collation matinale ! merci david (ancien shmit !!! mac shmit !!!! again !) jérome et le reste de l'équipe .... surtout les filles !! ![]() j'espere que tout le monde est bien rentré à la casa et que votre petite balade c'est bien déroulé ...on pourra remettre sa quand vous voulez !!! ps kefran , elle broute !! au démarage ta brele!! re ps matyeu merci pour le parcours plein de virolos c'était vraiment sympa en ta compagnie (le kiff) ![]() a toute pour de news burn!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
Guest
|
![]() Super Journée,..... retour nocturne pour les Isèrois, qui ont testé les visières Iridium à grande vitesse sous la lune.....
![]() Un très grand MERCI à l'équipe Bourguignone qui comme on le sait a le sens de l'hospitalité. ![]() ![]() Rencontre très sympathique et agréable avec tous les Loulous présents ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci pour les photos, c’est cool !
![]() ![]() Hey, les F4, vous êtes où ??! ![]() @MT4 : je vois que tu as laissé les jantes or ! ![]() PS : vous pouvez nous mettre les pseudos sous les photos, steup ? A part Tic & Tac j’ai du mal… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#146 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Arrivée chez JACQUES CELERE avec Yoshi03 (F4). Les Cotes d'Oriens sont déjà dans la place.
La bises à tout le monde. Bla bla bli, bla, bla, bla... Le buffet d'accueil JACQUES CELERE (dit lunettes blanches) et Kefran. Didier et MZ1130 Hasta, Kefran et Maestro Shak@ : Quoi, tu veux prendre une photo ? Pioneer, Lunettes Blanches, MZ1130, Hasta, Didier, Shak@ (de dos), Toxick, Kefran, Maestro et le photographe Dernière modification par Philippe ; 25/04/2010 à 21h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() ![]() ![]() ![]() La Wally à Kefran Le resto le Chalet (à coté de la concession) Toxick, le photographe, Pioneer, Shak@, MZ1130 et Kefran Maestro, Didier, Hasta, Freetaering, Mathyeu, Yoshi03 Les Cotes d'Oriens Lunettes blanches et son casque THE END Dernière modification par Philippe ; 25/04/2010 à 17h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#149 |
Guest
|
![]() Au lieu de faire l'andouille tu ferais mieux de m'envoyer les photos que tu as pris a l'insu de mon plein gré
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |