MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 23h55   #141
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Quand ils sont tous derrière.... non

Pour revenir au sujet central, dixit le concess, "le mec qui l'a assemblé, l'avait du boire une petite coupette avant quand même"
Je pense savoir qui c'est, je l'ai vu à la cantine... Il faisait sans arrêt l'aller retour entre la table et le débit de vin!

Nan plus sérieusement, laisse lui une chance à ta F4...
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 08h30   #142
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah tu abandonnes ta MV... chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi j'attends la révision des 6000km la semaine prochaine pour me décider à la garder ou la faire reprendre. Je dois faire un savant calcul avant par contre!
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 09h29   #143
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sincèrement je suis vraiment triste de la lâcher pour un zx10r 2011.
Mais merde quoi !
A 18 500 € c est pas admissible.
Non seulement des défauts de finition inacceptables (pare chaleur carénage, toutes les vis du protège échappement qui se sont barrées, peinture du cadre pourrave (limite grise), boucle arrière tordue, vis qui tiennent pas, et mes problèmes de fusibles qui crament de façon aléatoire à me laisser en rade totale) non à ce prix la, en 1800 kms ça fout les boules.

Et pourtant quelle moto !!!!!!

Mais la vie parisienne c est tous les jours des emmerdes, le boulot, les embouts, le métro, le pognon etc... Donc ma passion ça doit pas en rajouter une couche. Au contraire donc exit les emmerdements max pour un zx10 bien moins bandante mais qui normalement marchera nickel avec une garantie de 4 ans de surcroit

Vincent j y reviendrais certainement mais ce modèle 2010 n est pas fini. Mais j y reviendrai c était un aboutissement.

Dernière modification par Salomon Kane ; 01/05/2011 à 09h33.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 09h53   #144
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La garantie de 4 ans il me semble que c’était pour ceux qui l'acheté avant le 1er avril non?
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 09h58   #145
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Sincèrement je suis vraiment triste de la lâcher pour un zx10r 2011.
Mais merde quoi !
A 18 500 € c est pas admissible.
Non seulement des défauts de finition inacceptables (pare chaleur carénage, toutes les vis du protège échappement qui se sont barrées, peinture du cadre pourrave (limite grise), boucle arrière tordue, vis qui tiennent pas, et mes problèmes de fusibles qui crament de façon aléatoire à me laisser en rade totale) non à ce prix la, en 1800 kms ça fout les boules.

Et pourtant quelle moto !!!!!!

Mais la vie parisienne c est tous les jours des emmerdes, le boulot, les embouts, le métro, le pognon etc... Donc ma passion ça doit pas en rajouter une couche. Au contraire donc exit les emmerdements max pour un zx10 bien moins bandante mais qui normalement marchera nickel avec une garantie de 4 ans de surcroit

Vincent j y reviendrais certainement mais ce modèle 2010 n est pas fini. Mais j y reviendrai c était un aboutissement.
ZX10R? Pour sûr, magnifique machine Tu fait quoi si tu tombe sur un modèle du vendredi soir?
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 09h58   #146
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

30 avril
Mais bon je t avoue que c est pas l argument décisif
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 10h06   #147
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Ça m étonnerait que ce soit un modèle du vendredi soir :
1 j achéte neuf
2 Deletang bien emmerdé par cette Mv m a spontanément proposé l échange avec équipements pour une valeur similaire

D ailleurs dans l histoire, j ai eu la chance de croiser manu, un commercial exceptionnel et une concession exemplaire.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 10h11   #148
tophe68
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
 
Avatar de tophe68
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Richwiller
Messages: 141

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Ça m étonnerait que ce soit un modèle du vendredi soir :
1 j achéte neuf
2 Deletang bien emmerdé par cette Mv m a spontanément proposé l échange avec équipements pour une valeur similaire

D ailleurs dans l histoire, j ai eu la chance de croiser manu, un commercial exceptionnel et une concession exemplaire.
Je te le souhaite!!! Mais gaffe aux déception....
tophe68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 10h13   #149
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est un bon choix de toutes manières le zx10r, il marche bien j'ai un copain qui en a un il en est très content mais attention avec ton talon gauche sur le bras oscillant, la peinture se barre.
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 10h18   #150
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par tophe68 Voir le message
Je te le souhaite!!! Mais gaffe aux déception....
D'avance je serai déçu
Mais d'avance je sais qu'elle marchera... pour avoir eu 3 kawa dont deux ZX12R

Une moto je la garde ad vitam parce que je l'ai décidé, pas parce qu'elle ne marche pas et synonyme d'emmerdes tous les 1000 kms, et que personne n'en veut sur le second marché.

Je suis tombé sur une mauvaise machine. Je le regrette sincérement. Vraiment. J'étais bien avec cette moto et les sessions sur piste m'ont montré tout son potentiel.

Moteur/partie cycle c'est de l'exceptionnel.

Mais ma philosophie c'est la bichonner, lui mettre des vis titane, la rendre belle. En contrepartie, elle doit pas éternuer. surtout que je l'utilise tous les jours (du moins dès que le temps le permet) et ça je pense qu'elle est pas faite pour. Du moins pas ce modèle.

Qui plus est là en 1800 bornes elle m'en a fait beaucoup.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh