![]() |
![]() |
![]() |
#141 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() ça expliquerait pourquoi ma dernière kawa est la ZX7R et elle est encore là, je ne la venrais pas.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() arrêter de parler de ces machins vert qui ressemble à rien, voila quelque chose de beau (avis perso évidemment) :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#144 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
|
![]() ![]() ![]() Le superlatif superbe est peut etre trop utilise dans ma phrase, mais elle déchire cette Ducati
![]() |
![]() |
#145 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Le réservoir ressemble a rien !!
![]() |
#146 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() C'est ce que je pensais mais le réservoir se fait oublier, on ne le voit pas en conduisant, trop bien que les bras ne sont pas génés.
Encore des photos ![]() http://news.moto-journal.fr/ducati-p...-details?pid=1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Très belle machine dans l'ensemble (mais moins que F4
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Elle est belle mais...
Ces lignes suivent la mode,ultra tendu,saillante...dans 2 ans elle sera moche cette brelle,car il y aura une nouvelle moto encore plus si,encore plus ça...bref,date de péremption identique aux japonaises ! Je préfère de très loin la F4 !!Indémodable !! :f4: Si quand la Panigale est sortit je la trouvé superbe, aujourd'hui c'est plus le cas !!On dirait un gros pavé !!
![]() |
#149 |
Guest
|
![]() Le design ne fait pas d'une moto une beauté. Un design est subjectif et temporel (même si de rares modèles arrivent à en avoir un intemporel).
Le design ET la finition font d'une moto une beauté. Bref, la 1199 est très jolie, actuelle et une véritable arme sur piste ... mais je le redis, vu la finition, à 25k euros le bousin, elle est loin d''être une beauté. |
![]() |
![]() |
#150 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Le design n'est pas subjectif,la beauté oui ! Il y a de très belle machine,qui ne sont pas bien fini,exemple : la S1000r. La 1199 est jolie ? CA c'est subjectif. Son design lui,rempli les critères de mode actuelle.Pas plus pas moins. Et comme tu dit,a 25k la mob...ils peuvent se toucher surtout que la moindre chute sera synonyme d'épave !!Balo pour une moto pensé pour la piste ! De toute façon en ce moment,a part Mv,et je ne suis pas un extrémiste de la marque,y a aucune moto qui me fait bander !Toutes pareil !! J'aurais aimé être né 15 ans plus tôt !!
![]() |
![]() |
Tags |
1199, ducati, panigale |
|
|