MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2011, 16h19   #151
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 21h42   #152
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Sinon petit scarabe moi ce que je te conseil c est d' arrêter de te poser autant de question et de prendre ton casque...!

C'est clair!
Lundi je met mon cax et vais a pied a la concess!

pour la 990R !!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 23h21   #153
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Loool Pris en flag j'ai été! hahah

J'ai répondu a ta réponse aussi sur l'autre fofo! lol

Sinon je vois que tu as une 1090RR
Pitite question... En usage "ville", pas trop galère a utiliser ta belle? Avec son rayon de braquage de porte avion? Et son moteur (beau moteur au passage ) Tu reste tout le temps en 3 pour "enrouler"?

V a toi
Ach!nein,c'est indiqué "soon"!!!JJ'ai emmené ma Facto chez le concess ce matin et lui ai donné le petitchèquequivabien pour réception B4 d'ici 1 ou 2 semaines...je suis actuellement tout nu
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 11h43   #154
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : support phare.jpg
Affichages : 249
Taille : 17,2 Ko
ID : 1402  
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 11h50   #155
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.
w jelamb
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 13h35   #156
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Autre question: savez-vous si les feux arrières des nouvelles Brutales existent avec clignotants intégrés ?
J'ai trouvé des modèles pour les 1078 mais rien pour 1090 (qui sont les mêmes que les 990 et 920).
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 16h47   #157
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Salut,
J ai commandé la 920 aussi.
Pour le passage de roue avec clignotant intégré ça existe.
Je les fait faire sur la mienne,c est les mêmes que sur le 990 il me semble.

Une selle de 910 et un capot de selle son prévu sur la machine,ce sont exactement les mêmes carénages.

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 16h53   #158
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut,
J ai commandé la 920 aussi.
Pour le passage de roue avec clignotant intégré ça existe.
Je les fait faire sur la mienne,c est les mêmes que sur le 990 il me semble.

Une selle de 910 et un capot de selle son prévu sur la machine,ce sont exactement les mêmes carénages.

V
Merci de ta réponse.

As-tu une référence pour le feu arrière que je puisse voir avec mon concess. ?

Pour la selle je pense prendre celle vendue sur le site de MV (noire avec surpiqures rouges) ainsi que le capot noir.

Au final avec ce que je rajoute dessus je pense que j'aurai presque intérêt à prendre une 990 ! Mais bon visiblement au vu des caractéristiques techniques, je ne vois pas beaucoup de différences hormis le couple et les accessoires. En plus tout en noir je trouve qu'elle claque pas mal.

Tu as vu celle dispo chez le concessionnaire de Bourg-lès-Valence ? (si intéressé j'ai des photos)
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 17h10   #159
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Merci de ta réponse.

As-tu une référence pour le feu arrière que je puisse voir avec mon concess. ?

Pour la selle je pense prendre celle vendue sur le site de MV (noire avec surpiqures rouges) ainsi que le capot noir.

Au final avec ce que je rajoute dessus je pense que j'aurai presque intérêt à prendre une 990 ! Mais bon visiblement au vu des caractéristiques techniques, je ne vois pas beaucoup de différences hormis le couple et les accessoires. En plus tout en noir je trouve qu'elle claque pas mal.

Tu as vu celle dispo chez le concessionnaire de Bourg-lès-Valence ? (si intéressé j'ai des photos)

Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.

Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.

Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.

Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.

Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!

En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.

Je suis super intéressé par t est photo.Envoi !
Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 17h25   #160
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.

Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.

Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.

Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.

Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!

En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.

Je suis super intéressé par t est photo.Envoi !
Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus

V
Voilà les photos.

Pour ce qui est des accessoires tu étais intéressé par le nouveau phare et les rétros des 2010 ? J'ai pas trop d'infos concernant les tarifs pour ces éléments.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0919.jpg
Affichages : 281
Taille : 47,3 Ko
ID : 1411  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0920.jpg
Affichages : 285
Taille : 47,0 Ko
ID : 1412  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0921.jpg
Affichages : 271
Taille : 44,6 Ko
ID : 1413  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0922.jpg
Affichages : 284
Taille : 47,1 Ko
ID : 1414  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0923.jpg
Affichages : 277
Taille : 52,0 Ko
ID : 1415  

  Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh