![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
Guest
|
![]() Beaucoup d'attente, 2 DVD de superbes photos prises par un pote et par mon ami " Le Doc " ( ils n'ont même pas étés foutus d'associer le bon prénom avec ta moto, sans se planter) pour cette pure daube ... de pub spécial concess et voir 3 pauvres photos que j'avais envoyé pour la prise de contact
C'est la dernière fois que je mets 5 euros dans cette merde PS: Pas de regrets mon fragin pour les photos de ta moto, de toute ils ne la mérite pas ... C'est des baltringues Ah profit quand tu nous guette !!! Dernière modification par Shak@ ; 23/03/2012 à 20h12. |
![]() |
![]() |
#162 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#163 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#164 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je suis content, je n’ai pas de photos dans ce numéro, mais par contre y’a mon prénom !
![]() Hervé désolé, ils n’ont visiblement rien compris à mon mail ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Guest
|
![]() Ouais et pis Manu ( MZ ) c'est César ( ah moins que la, ça soit pour faire
![]() ![]() Non vraiment ils se sont bien foutus de nos gueules Dernière modification par Shak@ ; 23/03/2012 à 22h53. |
![]() |
![]() |
#166 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() J'ai pas encore vu ce numéro mais vu les commentaires ça a l'air bien raté ... En même temps, et ça n'engage que moi, Option Moto c'est vraiment une daube sans nom dans les magazines ...
J'ai fait l'erreur d'en acheter un une fois parce que y'avait un article sur la concession MV de Lyon et sur l'Heretic Écosse et ben on m'y reprendra plus ...
![]() |
![]() |
#167 |
Guest
|
![]() ben je l'ai parcouru .... c bien une pub pour concess ...... de la daube !!!
|
![]() |
![]() |
#168 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() De la DAUBE totale !!!
Franchement un gros raté pour une telle marque, rien que la qualité des photos ça m'a arraché les yeux ![]()
![]() |
#169 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#170 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |