MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2012, 11h05   #161
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Shak@ juste une dernière chose ....................



















........ non rien.....
Ben ....





Idem ....
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 13h26   #162
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
1, il y a des salons VIP chez toutes les marques, 2 Je ne sais pas comment j aurais ou pas été accueilli chez les autres, vu qu'a l'époque ou je roulais sur d autres marques, je ne suis jamais allé a Milan ! Et 3 je ne critique pas le fait de n avoir pas été reçu en star, je critique le fait de te faire poireauter alors qu on t avais filé un rencart, pour finir par te recevoir comme une merde et te raconter pas des grosses conneries mais des conneries énormes, sans même te payer un verre d'eau,alors que des pseudos admistrateurs "d'autres forums " qui d ailleurs ne roulent plus en MV, eux on étés reçus TOUTE la journée !
Mais au fait tu y etais toi avec nous ce jour la ??? Non pas que je sache ...
Donc la prochaine attends d etre sur place pour pouvoir discuter ou faire la morale
100% d'accord, soit tu fais les choses correctement, soit tu ne fais rien...
Il ne faut tout de même pas oublier que l'on paye une Mv beaucoup plus chère qu'une autre machine pour des prestations qui "devraient" être supèrieures et tout le reste devrait être à l'avenant: accueil... etc
Mais effectivement, tu ne peux pas faire poireauter les gens alors que tu leur donnes un rdv et les recevoir comme des merdes pour écouter des salades...

Encore une fois, mais on va arrêter de le dire redire et redire encore, Mv fait toujours la promo de ces machines en disant que ce sont des machines "a part" mais le service qui devrait être "a part" est en fait de la merde...

A un moment, il faut arrêter d'être indulgent avec un système qui ne respectent pas les clients, ou en tout cas qui ne les traitent pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. Je pense particulièrement au SAV... inutile de relater les inombrablables problèmes qui ne sont pas pris en compte ou de façon très trop sporadiques. Les soucis des F3 en sont le meilleur exemple. Après avoir justifier le retard de la F3 pour des soucis de qualité, la moto sort avec d'inombrables problèmes!
Encore une fois, ceux qui viennent des motos Japonaises ne comprennent pas cette façon de traiter les clients et ils ont raison. On a beau être passionné, à un moment, on a aussi envie de pouvoir partir rouler l'esprit tranquille...
Le résultat, mais on l'a déjà dit et redit, c'est que beaucoup de nouveaux acquéreurs de Mv, achéte, constate et revende immédiatement leur moto pour retourner vers des machines FIABLES!
Et ce n'est pas de cette manière que Mv va se sortir de ses problèmes...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2012, 19h51   #163
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
100% d'accord, soit tu fais les choses correctement, soit tu ne fais rien...
Il ne faut tout de même pas oublier que l'on paye une Mv beaucoup plus chère qu'une autre machine pour des prestations qui "devraient" être supèrieures et tout le reste devrait être à l'avenant: accueil... etc
Mais effectivement, tu ne peux pas faire poireauter les gens alors que tu leur donnes un rdv et les recevoir comme des merdes pour écouter des salades...

Encore une fois, mais on va arrêter de le dire redire et redire encore, Mv fait toujours la promo de ces machines en disant que ce sont des machines "a part" mais le service qui devrait être "a part" est en fait de la merde...

A un moment, il faut arrêter d'être indulgent avec un système qui ne respectent pas les clients, ou en tout cas qui ne les traitent pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. Je pense particulièrement au SAV... inutile de relater les inombrablables problèmes qui ne sont pas pris en compte ou de façon très trop sporadiques. Les soucis des F3 en sont le meilleur exemple. Après avoir justifier le retard de la F3 pour des soucis de qualité, la moto sort avec d'inombrables problèmes!
Encore une fois, ceux qui viennent des motos Japonaises ne comprennent pas cette façon de traiter les clients et ils ont raison. On a beau être passionné, à un moment, on a aussi envie de pouvoir partir rouler l'esprit tranquille...
Le résultat, mais on l'a déjà dit et redit, c'est que beaucoup de nouveaux acquéreurs de Mv, achéte, constate et revende immédiatement leur moto pour retourner vers des machines FIABLES!
Et ce n'est pas de cette manière que Mv va se sortir de ses problèmes...
Bien résumé,je suis totalement d'accord avec ton analyse....le client est normallement au centre du système de Management de la Qualité,et la mise en oeuvre rigoureuse de ce précepte assure la pérénité de la marque(cercle vertueux!)
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 10h30   #164
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Apr§s tout n'est ce pas juste une question de contact humain? on peut être mieux accueilli par un concess et pas l'autre.

Masi je suis entièrement en accord avec toi pioupiou en complément d'Abysse, il y a du progré à faire côté client/concess. Mais bon je ne crois pas qu'une MV ou autres italiennes soit moins fiable que les jap d'aujourd'hui, ma dernière mésaventure avec une italienne sortant de la révision et 300km après moteur bloqué est du au non professionnalisme du concess, sans eux la moto marchait d'enfer.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 10h48   #165
MaBo
Rang 8 - Cecil Sandford
675 F3
 
Avatar de MaBo
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: 54
Messages: 21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Je t invite donc aussi a aller t'inscrire sur un forum suisse si tu as un problème avec les français raleurs
Et je t invite aussi a te mettre ta reponse au même endroit que tu m as conseillé de me mettre la mienne
A bon entendeur salut et retour au sujet
Sympa !
moi je suis franco-suisse. j'ai pas de probleme avec mes origines.
j'ai pas de problème non plus avec ma F3.
pour y être aller, au salon à Milan en novembre 2011, la mise en scene et le stand de MV était loin devant les autres. j'irai même bien me refaire une petite trattoria sur les bords du lac de Côme.

Faites gaffe !! On est pas à l'abri d'un moment de bonheur ...
__________________
Last but not least.
MaBo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 11h06   #166
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La moto j'en connais que du bonheur et quelques petits mésaventure de passage, et la moto en Italie c'est le top du top quelques soit la marque ou modèle, du moment on roule et c'est le pied.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 19h29   #167
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par MaBo Voir le message
Sympa !
moi je suis franco-suisse
j'en connais un autre qui a un deguisement de tata avec une cap... enfin il a deja le string... vraiment il y en a qui n'ont pas de bol
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2012, 09h40   #168
MaBo
Rang 8 - Cecil Sandford
675 F3
 
Avatar de MaBo
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: 54
Messages: 21

Par défaut

Invite le, on fera un remake des "avengers" !
Vert, tu te sentirai le plus a l'aise dans quel rôle ?
__________________
Last but not least.
MaBo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2012, 14h08   #169
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
j'en connais un autre qui a un deguisement de tata avec une cap... enfin il a deja le string... vraiment il y en a qui n'ont pas de bol


Il œuvre dans le papier mâché, d’où son nom en carton pâte !
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2012, 21h32   #170
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

ya pas de rôle d'un gars toujours content dans "avengers"? pas que je sache.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh