![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() pas du tout fan de ce pot ..... ça ressemble à un QD Exhaust
|
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Guest
|
![]() Terrible, superbe, magnifique
j'envie ton talent Chapeau ![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Guest
|
![]() Merci des compliment,
Pour le silencieux, je ne pensais vraiment pas a la QD box lorsque je l'ai dessiné en COA, je pensais plutot au pots de la RC8 avec les 2 sorties. Ce soir je découpe de nouveau le silencieux ferai passer dans une grenailleuse pour qu'il soit tout beau tout neuf. Il me tarde d'entendre le son qu'elle va faire. |
![]() |
![]() |
#174 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Guest
|
![]() Sa y est, la garde au sol est modifié
après quelque coups de disqueuse et un peu de soudure voici le silencieux : ![]() ![]() les fixations des ressort sont faites : ![]() et la garde au sol passe de 100mm à 130mm ![]() A l'avant il y a 120mm pour le moment mais il faut savoir que mes fourreaux de fourche sont plus pas de 20mm par rapport a ce qu'ils devrais être ![]() Maintenant je pense avoir une garde au sol suffisante ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Au moins, avec toi, les modifs, ça ne traîne pas!
![]()
![]() |
#177 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() çà avance, çà avance…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Guest
|
![]() Splendide
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Guest
|
![]() il faut que sa avance car avec ce qui me reste a faire, si je me bouge pas, la bécane est pas prète de roulé, la sa fait 2 jour que je reste de 16h a 19h au boulot pour avancé sur le pots, par contre en ce moment, j'ai la main droite qui est partiellement paralysé ( déja toute la semaine dernière) et j'ai énormément de difficulté pour dessiner en CAO, sa me retarde énormément pour faire l'araignée pour la TDF de V-raptor et aussi pour faire toutes les pièces qui vont être découpé au laser, j'espère que la semaine prochaine sa ira mieux pour que je puisse dessiné les pièces comme il faut.
|
![]() |
![]() |
#180 |
Guest
|
![]() autre nouveauté sur le raptor
je change mon amortisseur arrière (le mien a 70 000km) j'ai acheté un amortisseur showa entièrement réglable de Ducati 1098, pour l'adaptation je vais changer mes triangles sous le monobras. Je pense que cet amortisseur améliorera vraiment la tenu de route du raptor. En plus pour le prix pourquoi se priver, 75euro frais de port compris, il a 1000km et il provient d'une moto qui a eu un choc frontal |
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|