![]() |
![]() |
|
|
#52 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
@ Batti : Pour ma prochaine révision, je pense aller demander les tarifs chez le concessionnaire à Handzame qui m'a été recommandé.
Je suis allé à leur porte ouverte l'an dernier et, il n'y a pas photo entre leur démarche commerciale, les possibilités d'essai, l'ouverture d'esprit, l'accueil et celle des concessionnaires pourtant bien plus proches de chez nous... malheureusement, Le prix que tu as obtenu me semble plus cher que celui de ma révision des 6000 km, je vérifie et te donnerais le montant, |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Guest
|
@franck : T'y arrives pas bientôt à ta prochaine révision par hasard ?!
Apparemment, leurs journées porte ouverte cette année c'est le 20 et 21 Avril 2013 !! Je ne sais pas quand tu penses y aller pour demander les prix, mais peut être qu'on pourrait y aller ensemble (voir avec d'autres membres du forum de la région, y compris nos amis belges !). Enfin pour l'instant on attend encore un peu, vu qu'il neige encore par ici ! ![]() ![]() |
|
|
|
#54 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
J'ai fait un petit tour hier après midi pour profiter de l'heure de soleil qu'on a eu !
Je n'avais pas encore vu la date de leur P O mais je suis super partant pour y aller et, encore plus ensemble ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| prix, revisions |
|
|