![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Guest
|
![]() Hé ho ! du calme..... j'arrriiiive !!
![]() Y a pas l'feu au lac !!!! ça c'est d'l'idée ! ![]() Est-ce que les Suisses peuvent venir aussi ? ![]() En fonction de la réponse - sois gentil Fred !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#173 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est où Lago ? Moi je dis que s'il faut y être à 09H45 il vaut mieux dormir à 15' de l'usine..... ça permettra de refaire le monde aux couleurs MV la veille au soir ![]() |
|
![]() |
![]() |
#174 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Guest
|
![]() Près du lac c'est bien pour les ablutions du matin
![]() Merci Fred pour ton travail d'organisation !! ![]() Sei generose come la MV (emmè'vou ![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Le Relais sul Lago est à 800m de l'usine, il l'a surplombe. C'est un bon hôtel et une excellente table. Le bar est aussi sympa.
![]() Ok pour 9h45 devant l'usine, je viendrais en voiture. Ma Brutale connais déjà. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#177 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#178 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Guest
|
![]() En attente que tout le monde lisent ce post sur varese .....nous serions 19voir 20motards peut-être plus peut-être moins....mercredi...jeudi pour certains ....mercredi...jeudi vendredi pour d'autres ...on pourrait peut-être faire du shopping le mercredi et visite le jeudi de l'usine ...si on pouvait retenir l 'hôtel sur place avec les coordonnées d'un ou plusieurs ce serait plus facile ....pour le mercredi le déjeuner sur Annecy tiens et tiendras toujours ,parole de scout ....sinon a vous de voir la proposition est la ...après pour le shopping en fonction de la carte ,vous souhaitez commencer par quelle boutique ?et enchaine par quoi a raison d'une heure par boutique ....le temps est compter pour un groupe ...ça peut -être long ...combien de magasin et a quelle distance ?
|
![]() |
![]() |
#180 |
Guest
|
![]() quand je parlais boutique, c'était dans l'usine ...
![]() après tout est à voir, on prend note aussi ... !!! |
![]() |
![]() |
Tags |
varese |
|
|