![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Guest
|
![]() ...
![]() |
![]() |
![]() |
#172 | |
Guest
|
![]() Citation:
Maintenant je trouve dommage qu'MV se soit loupé à ce point sur le lancement du 3 cylindre, surtout après les retards successifs. Je ne comprend même pas comment certains problèmes ont pu passer au travers des tests de mise au point. Mon concess est revendeur MV, et se demande s'il ne va pas lâcher l'affaire, lassé de ne pas pouvoir rassurer ses clients quant à la fiabilité, le SAV, etc. Dommage, car les MV sont vraiment de belles machines. Quand je vois la F3 j'ai envie de signer de suite, sauf que je n'aime pas aller au garage hors entretiens périodiques... dommage, car les marques européennes méritent mieux que cette image d'amateurisme. |
|
![]() |
![]() |
#173 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Sur ton forum japonais...il parle pas du moteur R6? Qui avait apparement beaucoup de soucis dans le haut ou bas moteur, avec pas mal de soucis de casse?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#174 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Est-ce qu'un proprio de F3 a eu le problème d'indicateur de rapport réglé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() oui moi parce que je ne regarde plus le compteur :P et aujourd'hui j'ai failli avoir une panne...d'essence et en jetant un oeil sur le tableau de bord qui a son voyant de réserve allumé depuis quelques dizaine de km, ah oui quand même 8009km
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Ce qui est rigolo c est que tu as un garage conséquent, tu roules beaucoup, tu défends avec virulence la marque et la F3, tu n as pas de panne, et quand on va sur la page d accueil à F3 panne. Il y a toujours ton pseudo qui s affiche.
Ce qui fait croire juste l inverse de la réalité. En tout cas je suis le débat avec intérêt et il est vrai que ce doit être plus qu agaçant pour ceux à qui ça arrive, et que l usine à vraiment merde sur la mise au point. ![]()
![]() |
#177 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() que dire: certains on des petits problemes d'autre non et pourtant elles sortent de la meme chaine de production!et d'autre on un avis alors qu'ils possedent pas la machine
![]()
![]() |
#178 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#179 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|