![]() |
![]() |
|
|
#52 |
|
Guest
|
Bon, je viens de lire un peu vos consommations moyennes car je trouve que ma B3 800 consomme beauuucoup trop. Je dépasse pas 135km avant allumage de la réserve. Certes je ne fais que de la ville, mais meme en roulant tres cool, en mode Rain, ça me parait curieux de consommer plus de 11l au 100km.
A prioris la carto etait a jour quand j'ai acheté la moto cet été, neuve. Elle a maintenant 1700km et la conso est tjr la meme. J'ai pris rdv chez Factory a Bordeaux pour faire vérifier ça. Qu'en pensez vous? |
|
|
|
#53 |
|
Guest
|
je m'en suis servi toute une semaine, avec de la ville car j'avais fait le boulet avec un pneu sur ma voiture
et j'ai dépassé largement les 200km habituels du plein ...l'hiver dernier on avait constaté une différence par rapport à l'été, s'il fait déjà froid par chez toi, mais en tout cas ce n’était pas du simple au double quand même. |
|
|
|
#54 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Je me sers de la B800 depuis 16 mois et 5 jours, 43 500 km, environ 2740l d'essence; soit 6.3l/100.
Précision: ce sont des kilomètres de Brutale donc en vrai largement 10% de mieux.Citation:
Je connais par exemple des pompes qui trichent -ça devient plus fréquent- 15 l de SP98 dans un réservoir de Brutale 800 pas encore en réserve, c'est arrivé. Dans ces cas la consommation devient prohibitive. Les injecteurs/RBW/ECU qui vivent leur petite vie à eux qu'ils ont, ça arrive aussi. Mais rouler trop riche ça se sent très bien à la conduite. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, consommation |
|
|