![]() |
![]() |
![]() |
#181 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#182 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Un peu "1098R" la rouge quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#183 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#184 |
Guest
|
![]() +1000
La F4R à déjà un très gros potentiel que je suis sur 90% des personnes de ce forum ne peuvent l'exploiter dans son intégralité, et j'en fais partie. La F4RR c'est pour moi une petite folie pour la beauté et l'exclusivité de sont équipement ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#185 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Pareil... Ah sinon je me suis taché quand j'ai vu la vidéo... zut une deuxième fois quand j'ai repassé la vidéo...
AHhhhh suis fou!!! Faut que je m'organise pour suivre un stage de pilotage... parce que sortir de virage comme dans la vidéo, je veux savoir le maitriser... Suis CLIENT Grave!! Bon maintenant faut essuyer la bave qui est partout... Y a plus que la date dans mon garage qui me manque Pour info: http://www.moto-station.com/article1...e-201-ch-.html La presse française se lâche... Je vais voir l'anglaise et allemande et mets les liens au cas où (je peux pas dormir la...) Dernière modification par guzalu ; 05/05/2011 à 23h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#186 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#187 |
Guest
|
![]() Pareil faut que je parvienne aussi a faire ca
![]() Pour le moment, j'ai mon niveau et je suis pas trop dégueulasse ![]() Lors de la Journée K a l'anneau du Rhin le 11.04.2011 Oui je sais, c'est une japonaise mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez, j'aime quand même ma japonaise ![]() |
![]() |
![]() |
#188 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Donc FORMATION pour cte bete? c'est ou??? Dernière modification par guzalu ; 06/05/2011 à 10h40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#189 |
Guest
|
![]() Commence par faire des stages d'entrainement sur circuit avec ta moto, franchement ça vaut le coup, niveau sécurité et plaisir.
|
![]() |
![]() |
#190 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Désolé, mais au premier coup d'oeil super rapide, j'ai cru voir une 848 et une 1098.... J'attends de voir de près , teasing sympa en tout cas... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|