![]() |
![]() |
|
|
#55 |
|
Guest
|
![]() ya une 848 en roadster cup !!!!! euh en plus c'est avec napoli qui est plutot bon , en bref le championnat est mort ![]() j'comprends pas , normalement l'equivalence 600 4 cyl / bi , c'est 750 .. ça c'est a cause des fz8 et autres gsr ![]() deja la mv c'etait la classe au dessus , mais comme l'as dit venom , meme si ya du top matos , ça reste une moto plus ancienne (que j'adore ) mais qui n'as pas les meme qualités dynamique , donc il y a match , mais la ![]() ![]() j'reste sur le cul ![]() car en plus des cv (en gros 25 cv d'ecart avec tout le plateau , et une dizaine avec toi jeje ) , il y a surtout un chassis de dingue (d'ailleurs un train avant de fou )j'espere que tu vas arriver a lutter , mais la , s'il fait pas de conneries ça va etre que des cavaliers solitaire (pas que j'aime pas ça , mais a machines egales ![]() )j'comprends pas le but ??? dsl de la tirade , j'm'en remet toujours pas (ça va etre dur pour la brutale maintenant ^^ ) |
|
|
|
#56 |
|
Guest
|
Attention !!!
tout le monde avait dit cela en Twin cup quand Denaud qui n'est pas un manche est arrivé avec une 696 monster full préparé pour mémoire un SV650 ou ER6 ca fait 72ch d'origine un 696 est donné pour 80ch Eh bien dès la première course le monster n'a rien donné J'ai eu 2 675 daytona piste (126ch et 128ch) et j'ai essayé un 848 piste (138ch) Eh bien je peux t'assurer que comme le monster les chevaux ne sont pas la Chez Ducati les bancs sont optimistes, je pense que Napoli (super pilote) ne va pas déposer tout les monde, GSR, FZ8, 675 en premier On en reparle après le Castellet |
|
|
|
#57 |
|
Guest
|
Par contre flying_gege77 j'espère que tu as quelques bobines crayon d'avance sinon en cas de problème tu risques de louper pas mal de course et je sais de quoi je parle
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 2012, 750, brutale, cup, roadster |
|
|