![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
SP95-E10 OU SP98 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Pour ma part, quelque soit la moto, 1 plein en 95 le suivant en 98
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() j'ai mais du Super Indice 100 ce weekend lors d'un passage en Allemagne.
La B4 1078RR respirait bôôôôôcoup mieux effectivement ![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() déjà mis le 95 E10 est tout va bien !! par contre jamais essayé de mettre du 98 !!! ca marche vraiment mieux ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Comme le disait le grand philosophe E.Bracame (encore lui) "j'espere juste qu'il reposera la roue avant le premier virage" un sage homme ce Edouard.. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
![]() OUI je confirme le sp98, comme a dit machine748 ca marche mieux la moto et plus fluide a conduire, impression perso.une info donner par mon conss ne pas mettre de sp95E10 pour le moment une note recu par MV en cours de teste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Cf le début du post ou MV m'a dit que sur la SPR c'est bon en SP95E10 (j'ai collé une partie du mail reçu). Elle date de quand sa note?
|
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Dire que les motos fonctionnent mieux avec du 98 qu'avec le 95 me semble très subjectif...!!!
Une comparaison entre les différentes essences du marché concluait, passage au banc à l'appui (gsxr 1000 full) qu'il n'y avait très peu de différences d'un fabricant à l'autre et encore moins d'écart entre SP 95 et SP98...!? Et au final, c'est le SP 95 de TOTAL qui assurait le plus de puissance à la GSXR!!! De là à penser que les deux produits sortent des mêmes cuves... il n'y a pas loin...!!! TOTAL a t il vraiment interet à raffiner d'avantage le SP98 compte tenu du peu de volume vendu? Ne vaut il pas mieux ne fabriquer que du SP98 et le vendre sous deux étiquettes différentes? Comme le font certains constructeurs auto avec leurs TDIs décliner en différentes puissances avec le même moteur...!? Cependant, cette étude révèlait également la qualité infèrieure des carburants vendus en grande surface... ceci justifierait peut être des prix plus attractifs!? Alors la solution? L'AVGAS 100LL... carburant avion à piston et là çà carbure. Le prix: proche de 2€/l... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
sp95e10 |
|
|