![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
la je suis à 3000% d'accord , prend une kawette , honnêtement si t'est là à te poser des questions farfelu sur , se qui ne va pas aller , se que je vais en penser , problème après tant de km , stop ton mentale ,(ne te vexe pas) mais quand j'ai repris la moto j'ai pas hésiter une seconde , mv à ses déboires mais P!! sa marche et sa te met une banane que j'avais une jap ne m'a mis et je t'en parle parce que je crois avoir tout essayé du coté du soleil levant mais jamais j'en achèterais une .... si sauf pour aller au boulot ...
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Ok les gars, calm down...
Je voulais juste avoir votre avis quant à la pérennité de la marque, ses bécanes, et en particulier cette brutale. Il s'agit tout de même d'un achat, certes du coeur, mais qui implique une dépense particulièrement élevée...en tout cas, pour moi! Je vous fais confiance pour ce qui est des sensations procurées par ces motos, je n'en doute pas un instant!! Cependant, je pensais, à tort visiblement, que ma réflexion pouvait être justifiée sans être taxée de votre subjectivité... Tant pis! Japoniasement votre... |
|
|
|
#6 | |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
Citation:
mis à part l'achat de la moto il y a le SAV, si tu ne touche pas ta bille en méca et que tu n'a pas un bon concess je te conseillerai d'aller chez une autre marque. et si tu as peur des soucis achete plutôt chez un concess avec une garantie, plus cher à l'achat peut être mais sur le long terme.... c'est à toi de poser le pour et le contre. et comme le disent les commentaires au dessus si tu te poses trop de question c'est que tu n'es pas prêt à te lancer dans l'aventure (repousse de quelques années ton achat MV, le plaisir ne sera que meilleur) ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, brutale 800, doute, longévité, mhabite, occasion |
|
|