![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() deja le premier truc qui choque pour une sportive c'est la position de conduite , on est vraiment mais alors vraiment pas cassé dessus limite comme sur un roadster sportif , la partie cycle est tres rigide , tres legere meme voir un poil trop du train avant ( enfin pour moi ) , niveau freinage ya rien a redire c'est le top , pas mal de chose reglable d'origine comme les platines cale pieds et la boucle arriere cela permet de personaliser la position de conduite a sa morphologie , et niveau moteur celle de mon pote est en 106 cv mais deja ça tracte deja fort vivement que je la reprenne en full , la boite de vitesse était un point noir sur la rc8 quand elle est sortie , beaucoup les on ramennées en concession pour les faire changée mais celle la fait partie de la deuxieme serie fabriquée et pas de soucis de boite pour quasi 15000 kms parcourus , par contre pour bien verrouiller les rapports il faut y aller franco sur le selecteur faut pas hesiter , en resumer apres plusieurs petits roulage avec cette machine c'est une moto tres efficace , pas fatiguante , souple ( sauf la boite ) bref un bon twin prete pour les arsouilles
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() super, merci pour le cr...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
c'est clair que niveau frein moteur c'est pas ce qui manque sur cette moto , comme tout bon gros twin d'ailleur |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Je trouve la RC8 magnifique , comme la RSV 4 ...mais pas autant que
![]() Quelle chance de pouvoir essayer ce genre d'engin . |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Noir mat cadre orange elle est splendide par contre j'aime moins les rétro un peu trop gros et trop chargé
je peux la voir de face ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Jolie meule! vivement sa tenue de piste
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest