![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() ne te fache pas, tout va s'arranger...
![]() ![]() tu as mis un pc!? c'est pas très conseillé, spécialement avec les boitiers iw16m... la puce full power+ boitier additionnel ne peut en aucun cas remplacer une puce "ligne ouverte", juste forcer le boitier a corriger a outrance. renseignements pris, il n'existerait pas de puce rg3 pour la spr, car "il n'est pas prévu de modifier cette machine". il existe deux variantes de puce pour rg3 ( dite ligne ouverte) , E1 et E2, c'est pourquoi on t'a sans doute demandé ton numéro de série, ici inutile... et, bien sur, tu as raison, le régime max de rupture est contenu dans la carto, bref, dans l'eprom... |
![]() |
![]() |
#12 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() À la sortie du SPR, c’est quand même LA machine à laquelle on pouvait s’attendre que le client veuille passer en RG3 ou ligne titane… drôle de politique… idem pour la Senna 750 qui est sur la base de la SPR ?? … merci pour cette mine d’information Nikkoxx ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() oui, c'est pas toujours cohérent, ces histoires de carto. même a la "maison", certains ingénieurs deviennent tout blanc quand tu abordes le sujet...
![]() par exemple, pas de puce "ligne ouverte" prévue pour le 750 brutale ![]() ![]() tu peux mettre la rg3 sur la senna 750, elle était d'ailleurs vendue avec!!! ![]() ![]() de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 04/10/2008 à 10h55. |
![]() |
![]() |
#14 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'en étais à me demander si je n'allais pas me commander une puce chez Ferracci moi... Et quand meme merci à Tatayo pour le forum |
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() alors : non, tu ne peux pas mettre une puce de senna, le seul point commun avec la gestion du spr, c'est le limiteur.
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 05/10/2008 à 12h14. |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Merçi Nikkoxx pout ton investissement personnel pour aider les copains
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je sens que ça va etre ca passe ou ça casse cette panne. Soit il me trouve le bon matos chez MV, soit je vend la moto. Je commence à en avoir un peu marre de leur incompétence (je ne parle pas d'Akrobike, mais de l'usine). Merci des tuyaux en tout cas Nikoxx |
|
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() c'est avec plaisir, d'autant que j'aime cette marque d'exception qu'est MV. voir des passionnés comme 748 galérer avec un SPR, ça me tue. c'est comme si quelqu'un en f40 trouvait pas de solution!!!
![]() vivement que ça change!!! et on va y participer, s'il le faut!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Nikkoxx
je me joins aux remerciements de tous a ton egard pour ton implication ds les pbs de chacun de nous et ton aide precieuse pour comprendre et trouver des solutions tu es une mine d'informations et un vrai regal de lire ces echanges techniques meme si je ne comprends pas tout a ces modifs ( 910 origine mais faudrait peut etre que je me degourdisse un peu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dispo, guigne |
|
|