MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2010, 19h45   #11
mitsucat
Guest

Par défaut

Merci les gars et Hasta pour votre soutien, je me sent toujours des votre et un oui je reviendrais à la MV j'en suis sur et certaine
pour les photos voilà la chose, nous irons surement la chercher à la fin de la semaine ou début semaine prochaine

Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 19h51   #12
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR

Voir ma localisation
Par défaut

Elle a de la gueule cette RS4
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 19h55   #13
mitsucat
Guest

Par défaut

par contre elle tient pas dans le salon par contre elle est exactement comme je voulais, ce qui n'est pas toujours évident à trouver lorsqu'on achete d'occasion mais elle ne se fait plus neuve
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h02   #14
Le molosse
Guest

Par défaut

Bon allé je vais poster un petit truc, ça fait longtemps et ces derniers temps, je passais vite fait depuis que je me suis séparé de ma 910.
Beaucoup de temps passé à la faire belle et peu à rouler. Mais je garde l'idée de me refaire un petit truc sympa à ma sauce.
Bon j'en profite aussi pour dire à ceux qui attende un truc de ma part. Le rouge est arrivé et je poste tout cette semaine. (Pomme Shak Steph c'est OK), J'ai fini par sortir la tête de l'eau et je commence à m'habituer à ma vie de dingue.
Kefran, je suis prêt. Au fait S....d, tu m'as vite balancé pour le RS4.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h13   #15
mitsucat
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Vous voulez que je vous disent les 2 tourtereaux,et bien vous n'avez pas perdu au change (et croyez moi je suis bien placé pour connaitre ce genre de bolide) Déja elle est M A G N I F I Q U E et alors les perfs... pouaaa comme ça déchire
J'espère que ça marche fort il faut au moins ça pour rivaliser avec la F4, mon père a une époque avait une S4 elle a mis un peu de temps de se "libérer" mais quelle efficacité
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h14   #16
MITCH 300
Guest

Par défaut

Magnifique RS4 martial

Dis moi la f4 de mistucat n' est pas déja en vente sur le bon coin dans le département du 71 (avec des photos de devant chez toi ?)
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h25   #17
Le molosse
Guest

Par défaut

Et oui, c'est bien celle de Mitsucat 16500€, l'espoir fait vivre. 2 semaines d'utilisation avant de la mettre en vente, un record...
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h29   #18
VENOM
Guest

Thumbs up

Félicitations très jolie voiture, si un jour par malheur je me trouvais dans l'obligation d'arreter la moto pour une raison aléatoire je m'acheterai ce genre de voiture, toujours pratique pour la famille, mais terrible pour s'éclater

Enfin moi pour ma famille de 3 enfants cela serait plus une RS6, en ce moment c'est A6 TDI Avant
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h31   #19
MITCH 300
Guest

Par défaut

Oui quand j' ai vu le prix

Encore un qui pense spéculer ..........
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h47   #20
Le molosse
Guest

Par défaut

Oui, pour spéculer c'est pas le top. Ce serait il fait peur? D'un 600 Hornet à une 1078 il y temps de différence que ça?...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078 rr, audi, f4, rs4

Règles de messages