![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Elle a de la gueule cette RS4
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() par contre elle tient pas dans le salon
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Bon allé je vais poster un petit truc, ça fait longtemps et ces derniers temps, je passais vite fait depuis que je me suis séparé de ma 910.
Beaucoup de temps passé à la faire belle et peu à rouler. Mais je garde l'idée de me refaire un petit truc sympa à ma sauce. Bon j'en profite aussi pour dire à ceux qui attende un truc de ma part. Le rouge est arrivé et je poste tout cette semaine. (Pomme Shak Steph c'est OK), J'ai fini par sortir la tête de l'eau et je commence à m'habituer à ma vie de dingue. Kefran, je suis prêt. Au fait S....d, tu m'as vite balancé pour le RS4. ![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Magnifique RS4 martial
![]() Dis moi la f4 de mistucat n' est pas déja en vente sur le bon coin dans le département du 71 (avec des photos de devant chez toi ?) ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Et oui, c'est bien celle de Mitsucat 16500€, l'espoir fait vivre. 2 semaines d'utilisation avant de la mettre en vente, un record...
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Félicitations très jolie voiture, si un jour par malheur je me trouvais dans l'obligation d'arreter la moto pour une raison aléatoire je m'acheterai ce genre de voiture, toujours pratique pour la famille, mais terrible pour s'éclater
![]() Enfin moi pour ma famille de 3 enfants cela serait plus une RS6, en ce moment c'est A6 TDI Avant ![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Oui quand j' ai vu le prix
![]() ![]() ![]() Encore un qui pense spéculer .......... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Oui, pour spéculer c'est pas le top. Ce serait il fait peur? D'un 600 Hornet à une 1078 il y temps de différence que ça?...
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078 rr, audi, f4, rs4 |
|
|