![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
Bref tout ce que je sais c'est que le fabricant n'est pas le même... |
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Guest
|
![]() Citation:
Quelli sono i TITANIO MV non MVC...... E non erano prodotti da MOTOCORSE.... ![]() GOOGLE traducteur: Le vendeur et «à l'italienne??? Ce ne sont pas du MVC MV Titans ...... Et ils n'ont pas été produits par MOTOCORSE .... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il venditore è affidabile? La qualità è buona? |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Euh il me semble que l'on t'a répondu ...
Tu peux y aller les yeux fermés ... J'en ai une ... Après si t'es toujours pas sur ..., Tu peux poster et poser la question sur tous les forums MV du monde ... ![]() Ou prendre de l'inox ... |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Non conosco il VENDITORE, ho chiesto CHI e' che li VENDE....
![]() E' stato prodotto per MV AGUSTA spa ma non so' chi li COSTRUIVA... Non lo so', non lo CONOSCO... ![]() TU SCRIVI CHE E' ITALIANO, se mi dici chi e' ti posso AIUTARE ![]() Si la qualità e' buona, io pero' preferisco quelli MOTOCORSE. ![]() GOOGLE TRADUCTEUR: Je ne sais pas le vendeur, qui, et je lui ai demandé qui les vend .... ![]() Il a été produit par MV Agusta spa, mais je ne sais pas »qui les ont construits ... Ne sait pas », ne sais pas ... ![]() Et vous écrivez que «à l'italienne, si vous me dire qui et« je peux vous aider ![]() C'est la qualité et de «bon, mais je»plutôt que MOTOCORSE. ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je pense que la qualité est +++ ; le problème est la fiabilité de la vente, donc si pas chère, suspicion; donc déplacement sur place pour être sûr.
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() |
![]() |