![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() ça me le fait sur ma brutale suivant les tours, du moins j'ai remarqué à certains régimes sur l'autoroute en vitesse stabilisée.
Sur nationales et départementales je n'ai pas le temps de regarder le compte tour, je suis concentré sur le virage qui arrive (en général très vite ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Pour répondre un peux plus sérieusement,l aiguille de compte tours de ma brute a une petite tremblote aussi !!Enfin...quand le compteur marche parce que en ce moment...
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
Merci QUI? Merci Google. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Je te réponds du palazzio a Florence .. Ici pas d'italienne nier.... Aucune ...que des scooters jap ... Et claudio qui dit que les italiens ont une culture de la becanne ... La ... Faut les chercher!!! Pour l'aiguille , c'est la culture italienne , approximatif avec une marge d'erreur ... Ils sont treS perfectionniste ... En vacance en Toscane , je cherche des concessions italienne a Florence .... NAda .. Je continu .. Mes recherches a moins que quelqu'un puisse m'aider?!!;-)
|
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() Franchement fais chier y'a pas d' 'autres mots tout se paye en cash y compris les musées nô card accept obit cash ... Mais comment ils font leur comptes?!!! Personnes ne veut de carte de Credit et quand tu te pointes devant le seul automat pour l'essence comme par hasard il est en panne !! C'est le bordel et le royaume du cash ...!!! On est loin de tout Ca en france !!! J'arrive Apres une heure de queue au musée .. La femme me dit " je ne sais pas si on ferme aujourd'hui a 13h ou 14h on va sans doute ferme cet Apres midi !!!!!!!!non mais je rêve !!!!... Je suis sur une autre planète !! Et la c'est le plus beau musée les offices !!!!
|
![]() |
![]() |
#16 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ouvre une autre discussion Deiss, ici on parle de branl… !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() La mienne, d'aiguille, elle fait dans le Parkinson. Et quand j'arrive haut dans les tours, elle se décale : ralenti à 3000tr/min etc
![]() A la coupure du contact, elle se remet à zero à 2000, et ne retrouve ses esprits qu'à la remise du contact pendant le diagnostique : si vous croisez un boulet qui coupe le contact au feu rouge, cherchez pas, c'est moi ![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() En fait l'aiguille du compte tours....c'est pas utile
uniquement le REV LIMITER ![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Tu dois trop astiqué la poignée, c'est pour ça qu'elle branle.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Ça avance bien ce poste,nickel !!
![]()
![]() |
Tags |