![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Féloches Vincent , vraiment super belle ! Début Avril je voulais changer ma Pan pour prendre comme toi, cette BM, malheureusement le délai à Lyon, c'est Février 2012 !!! Motif du concess Euro-motor de lyon pas assez d'exemplaires fabriqués , donc y en a pas pour tout le monde .....J'ai donc laissé tombé .... Snifff .... Font chier ces teutons ! Je sais pas le temps que tu as mis pour l'avoir en rapport de ta date de commande, ça m'intéresserait de le savoir . Merci Vincent et Bravo !
|
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Félicitations,
La BMW est la moto de tous les jours ou grands voyages par excellence, la MV demeurant la moto passion... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() Yeath félicitations Tat,
![]() ![]() mais c'est vrai que le moteur c'est quelque chose surtout en full et avec toutes les options. Un salon qui peut aussi se conduire un peu plus sport ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Profites en bien ![]() As-tu le shifter diabolique ? |
![]() |
![]() |
#15 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Non pas de shifter sur la GT…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
|
![]() hé le frangin,n'espere pas qu'on va agrandir le garage pour garer ton char d'assaut quand tu viendra au Havre le week-end!
![]() De toutes façons,pas question de garer une teutone a coté de ma belle italienne... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() Félicitations Tatayo!
Ca me fait presque envie pour le quotidien... ![]() Oh Oh! Je vois déja ma femme agiter une batte de baseball à l'évocation d'une 2ème monture... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Ca va emballe sec ... Un véritable aspirateur a gonzesses ce truc !dis moi j espère que tu peux mettre la banne et campe l'été au bord de la Seine !....
![]() ...j'oublie , bravo ! BOn en meme temps tu l'as pas conçu !..belle bête !! |
![]() |
![]() |
Tags |
bmw, k1300gt |
|
|