![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Sur que si c'est que la batterie c'est pas méchant.
Par contre pas de chance le concessionnaire est fermé aujourd'hui (j'espère qu'il a pas mis la clé sous la porte ![]() Exploit : j'ai reussi à démonter la batterie et à la mettre en marche ![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Démonte pas la batterie chaque fois que tu met un coup de chargeur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Non mais je l'avais démonté pour aller chez accelère
|
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Un bon coup de chargeur elle devrait démarrer par contre va falloir la faire changer. Insiste un peu car c'est sur qu'après la charge la tension sera pas mauvaise mais tu risques de devoir la recharger dans 3 jours...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() C'est ce que je compte faire demain. Je suis en congé cette semaine et j'avais l'intention de finir le rodage.
Quand je vois le temps qu'on a enfin depuis hier, je ronge mon frein ![]() Manquerait plus qu'il pleuve demain ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() Bon après 1 heure de charge j'ai quand même testé et il s'agissait bien de la batterie.
je la laisse donc encore en charge. Pour 270 km, avec une moto qui dort au sous sol je suis rassuré j'ai bien une MV ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Au risque de me faire traité d'hérétique, démarrer la moto en poussant ?
Et c'est zarb que tu n'ai pas de chargeur. Ma 989 était vendue avec. Ne serai-ce plus le cas ? |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Pousser la moto :
![]() ![]() Par contre pour le chargeur, il ne ma pas été fournit avec ma 990; Ils pensaient peut etre avoir résolu les problèmes de batterie "made in taiwan" ![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Pour les chargeur à l'époque les MV avaient des problèmes de batterie donc le chargeur était fourni, avec les nouvelles cette époque est révolue ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Je suis passé à la concession de Sevrey ce matin.
Comme je l'ai rechargée, il m'a demandé d'attendre et de voir, et si cela se reproduit, il me la changera . ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, démarrage |
|
|