![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Putain le bad quand les gendarmes viennent sonner chez toi pour ça!!
T as du avoir des flachs de pas mal de t est excès en moto dans ta tête ![]() Pas cool !
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() ohhhh le truc de ouf !!!
|
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Jamais très droles de voir débarquer chez toi des gendarmes, c'est plus souvent pour t'annoncer de mauvaises nouvelles, que l'inverse.
Tu peux également te demander de quoi tu va bien pouvoir etre accusé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() A moins qu'ils tombent rapidement sur le type (ou la) , le délit s'est déroulé dans le Rhone et moi j'habite en Saone et Loire.
Il devrait y avoir d'autres membre du forum qui devrait avoir la sympathique visite des gendarmes ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Ce qui est triste dans ton histoire, c'est que les gendarmes prennent le temps de venir t'interroger sur ton emploi du temps comme si tu étais suspect... pendant que d'autres font des voyages type entrainement commando au Pakistan et en Afghanistan, préparent des meurtres en toute tranquillité alors que l'on sait qu'ils sont potentiellement dangereux et donc suspectés de faits INFINIMENT plus graves qu'un refus d'obtempérer...
Nous n'avons décidément pas les mêmes priorités en terme de sécurité nationale...! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Oulà.... on peut pas tout melanger...
![]() S'il y a un blessé cela me parait normal quand meme (j'imagine si cela arrivait à ma fille) Le but du post n'est pas de rentrer sur un terrain politique mais de parler MV pour les bonnes et moins bonnes choses |
![]() |
![]() |
#19 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'en avais été prévenu . La visite fût courtoise . Mes plus vifs "remerciements" au fuyard ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#20 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
Je connais un peu la gendarmerie (service national ![]() Les visites vont continuer... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
avantages, inconvenients, mv |
|
|