![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Esque la nouvelle dimention de plaque est toujours d'actualité en France parce que si c'est le cas, vos supports de plaque vont completement disparaitre derriere, si ils sont petit
![]()
![]() |
#12 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il est préférable de démonter le régulateur pour faciliter le remontage du passage de roue...(2 vis) puis devisser les 4 vis du support de plaque pas très loin ainsi que le passage de roue(plastique noir) là tu verras les fiches du faisceau des clignotants et autres. Dernière modification par Le Gaulois ; 24/06/2012 à 22h26. |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() c toujours d'aktu pour juillet mais ce n'est pas retroactif (normalement) et puis on s'en fout on mettra ce qu'on veut de toute façon
|
![]() |
![]() |
#14 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() rooo vador, lire entre les lignes tu devras
bon petit 1 tu vire ta plaque (et oui y'a des vis derrière ![]() ensuite les clignos tu les débranches histoire de pouvoir faire sorti les fils puis tu démonte tout ce que tu vois ,franchement c'est pas bien compliquer une fois que tu la déposer tu auras accès aux clips des clignos et de la veilleuse perso j'ai laisser la grosse veilleuse d'origine et j'ai fait glisser le reste des cables sous la selle ,sans rien démonter d'autre que le support de plaque je te ferai une photo du support de plaque d'origine démonter si ça peut t'aider à toi de me dire :f4: |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
sur le papier enlever le passage de roue semble simple (vis apparentes...) mais comme il semble lié aux grilles de ventilation j'ai pas osé trop tirer dessus. Je n'avais pas pensé à accéder aux connections à la base des cligno et eclairage plaque. pour les tofs je te dirai si je galère. merci à toi bény. que la force soit avec toi... |
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() bizarre l'histoire de tes scooters car les nouvelles plaques sont pas encore d'actualité, tous les véhicules neuf sortent encore avec les plaques actuelles.
|
![]() |
![]() |
#19 | |
Guest
|
![]() Citation:
MARCO DESIGN à réalisé également un kit support de plaque pour la F3 très minimaliste avec des clignotants alu à leds qui respect les lignes agressives de cette moto demain je posterais les photos bonne soirée |
|
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() Bonjours tout le monde.
Pour infos , sur ma F3 mon concess à mis un support MARCO DESIGN .Je trouve qu'il est vraiment sympa et surtout assez minimaliste.Les clignots sont du RIZOMA mais je sais que sur le site de MARCO DESIGN ils font aussi les clignos comme la plaque.(voir sur leur site). Je vous mets une photo.:f4: |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, plaque, référencement, support |
|
|