![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() pour l'huile, fonction recherche et tu trouveras ta réponse : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=huile
pour la fuite, vérifies que toutes les vis du carter inférieur sont bien présente et serrée au bon couple http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=fuite |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Merci les gars bon se ce qui est de la fuite c'est bien le plan de joint qui fuit j'ai tomber la béquille histoire de voir plus clair pour l'huile j'ai pris chez mv directement de l'igol propuls racing 10w60 c'est ce qu'ils utilisent,sinon le couple de serrage c'est combien a moins que quelqu'un est ce manuel en français car lolo j'ai matté le lien mais moi et l'english ça fait deux
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() 10 N.m
soit 1 m.kg Dernière modification par lolo94 ; 10/07/2012 à 20h10. |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() J'ai rencontré le même problème sur ma F4 en 2007 au même endroit.
Joint de carter à remplacer, sectionné à hauteur du point d'ancrage de la béquille. Cause à effect ? Démontage du collecteur et ligne arrière c'est tout. Depuis plus rien. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() appel bourique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() J'y ai pensé mais tu sais moi j'ai toujours peur de déranger,par contre faut vite refaire une ballade,merci encore la prochaine fois j'hésiterai pas promis
![]() Finalement tout c'est bien passé plus de fuite par contre pas mal de limaille donc démontage et nettoyage la crépine on verras bien je pense pas que ce soit bien grave ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
appel, au, mécano |
|
|