![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
|
Là ça marche !
Gros avantage, tu as encore 1 an de garantie. Après faut pas se leurrer, une MV ça demande de l'entretien et de la patience en cas de problème. On est pas face au SAV d'une jap ou d'une allemande. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Oui, le concessionnaire m'en a parlé, les pièces sont beaucoup plus longue à avoir.
Mais bon, mv reste fiable quant même?? Je ne risque pas d'avoir forcément une défectuosité les prochains kms à venir ( à moins d'avoir vraiment la poisse je pense ) Sinon que pensez vous de l'annonce? Kms, prix, et sachant que j'habite à 800 kms et que je me la fait livrer, la garantie constructeur marche dans n'importe quel concession?? En ce qui concerne mon trajet, beaucoup de tronçons droit, départemental et national avec quelques rond points et in va dire 3 ou 4 feux. Je remonte souvent les files donc je suis très rarement à l'arrêt pendant longtemps. Dernière modification par Ariack ; 20/01/2013 à 14h52. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
|
Pour le trajet moi ça me semble jouable, rien qui traumatise une moto. De quoi faire quelques accélérations (bien entendu respecter le temps de chauffe, mais ça va de soi).
Pour le problème de fiabilité, je n'ai pas assez de recule et d'expérience pour en juger donc je vais laisser la parole aux anciens . Dans mon cas depuis septembre j'ai changé un radiateur qui était percé (ça a été pris en garantie) et sinon que du bonheur... Bien entendu je la chouchoute. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| besoin, conseils, expérimentés, personnes |
|
|