![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() Sinon sonde de température à contrôler ainsi que le capteur de la boîte à air. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() ok merci, ah enfin des personnes qui me réponde à mon sujet et pas à autre chose , merci c'est sympa, il y en à au moins quelques uns !
![]() j'éspère avoir mis les bons accents et les bonnes ponctuations pour convenir à mr l administrateur de ce forum ? |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() y'en a aussi qui ne savent répondre à ton probleme et dans ce cas vaut mieux s'abstenir que dire des conneries non ?
|
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() sur mon ducat 996, j'avais un jour comme toi eu le problème de ralenti instable.... c'était tout simplement les bougies qu'il fallait changer....
regarde éventuellement leur état.... Les fautes d'orthographe ne sont pas un manque de respect... non c'est juste qu'on est mauvais en orthographe, certains sont nuls en math, d'autres en anglais ou en histoire... c'est comme ca faut faire avec Perso cela ne me dérange pas, j'avais très bien compris la question...
![]() |
#15 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
C'est bien et c'est la règle sur pratiquement tous les forums. Un genre de politesse et civilité pour tous. Si une faute se glisse, dans l'écriture personne ne dira rien. ![]()
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() merci , je suis bien d accord avec vous ,mais a peine sur sur forum ,que ca commence , ouah , ces fort quand meme a mon gout , enfin ces fini j espere , et j ai ete sur un autre forum pendant plus de 7 ans , et je n es jamais euh aucun soucis , alors la du depart , ces sur que pour mon arrive , ces pas tres cool !
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
![]() Ca doit être un forum de vieux ici , à l'époque on apprenait le Français à l'école , les profs donnaient du travail à faire à la maison et des coups de pieds au cul. Quand aux parents c'était la branlée assurée quand le bulletin de notes était mauvais.
Alors bon 8 fautes sur 3 lignes ça énerve c'est tout. Cela étant rassure toi mes ingés Bac +5 ne font pas mieux ... question de génération ! Sinon bon choix pour ta 910R tu ne sera pas déçu ;-) Dernière modification par phil94fr ; 03/08/2013 à 15h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
c'était sur un forum d'immigrés clandestins ? ![]()
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Pour revenir à ta moto
C'est un bon choix (c'est mon opinion pour en avoir une depuis 3 ans sans aucun problème) C'est une euro 2 de 2006. Je suis par contre très rigoureux sur l'entretien. Tu trouves quantité de pièces diverses sur le net pour la monter à ton goût. Va voir aussi. subito.it Et : moto.it Le passage en full est ![]() ![]()
![]() |
Tags |
910, instable, regime |
|
|