![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Guest
|
Alors je suis pas fou moi aussi j'ai un bruit inlocablisable qui apparait a 5000 tr/min sur ma brutale 800. Et tout comme toi c'est apparut soudainement et j'ai passé du temps a regardé ce qui avait pu bougé mais je n'ai rien trouvé...
Je suis donc très intéressée par les réponses qui viendront à ce sujet... |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
no problem,je ferai une photo demain matin,c'est juste un petit cylindre(tube en fait) de caoutchouc assez souple(80 ShA environ,LOL) comprimé/aplati entre le phare et le saut-de-vent...il tient seul par la compression et pousse celui-ci vers le haut(sans cela,le pion de centrage du sdv a tendance à glisser dans son logement et sous l'effet de la gravité,le sdv pivote autour de l'axe des 2 vis de fixation latérales:le silenbloc a donc pour double-rôle d'empêcher cette rotation et de contenir les bad vibrations!
![]() |
|
|
|
#6 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Citation:
Edit : J'ai fouillé un peu sur les forums italiens et j'ai trouvé ça : http://translate.googleusercontent.c...nf3Hj_bX5CM_oQ La traduction n'est pas de premier choix mais c'est suffisant pour comprendre qu'il y a un problème au niveau des fixations des écopes de radiateur. Dernière modification par Shorus ; 14/08/2013 à 00h06. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, genre, vibrations |
|
|