![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() et le SAV alors, non mais pour une moto de ce prix là c'est scandaleux. J'ai lu qu'il y a des problème de la boîte sur certaines 1098 mais bon ma 1198 marchait bien même si elle n'était pas bien entretenu par les concess
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Le sav ducati dans le nord c'est ducati motoland a seclin et ca ne respire pas la passion la dedans !!! Supermarché de la moto avec c'est quelques avantages et les énormes inconvénients .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Comme quoi un mauvais concess peut nuire à jamais l'image d'une marque. il y a vraiment très peu de concess correct de nos jours mais il en a encore fort heureusement.
Dans le nord on peut franchir la frontière pour aller voir les belges, eux ils sont plus sérieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() oui ducati en belgique c'est mieux sinon il y'a ducati lambres les aires c'est un vrai passionné super pro à conseiller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Oui oui je connais.
Et pour la f3 c'est du tout bon pour piste et route ? Pas de gros soucis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() pas plus que les autres! elle marche terriblement bien sur piste, elle est faite pour ça. Tant que tu la traites bien, tu l'entretiens bien, elle te le rendra bien....après c'est addict!
j'ai fait 7 roulages en 2014 avec la F3 et j'en prévois 20 en 2015....c'est sûr, elle marche vraiment fort! par contre le mixte route/piste, ça va au début, après faut faire un choix car en cas de chute en mode route sur la piste, l'addition monte vite....surtout les carénages et les feux! a+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Oui c'est vrai mais malheureusement pas le budget pour 2 motos...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() dans ce cas, tu prends une 675 que tu preux trouver dans les 7500euros et une plus...classique pour le tout les jours. La 800 est nettement trop cher.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() On s'écarte un peu du sujet mais le juste prix pour une f3 800 c'est 10000 euros. Toutes les f3 800 au dessus reste sur lbc des mois certaines depuis 1 an deja .
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, f3, fiabilité |
|
|