MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2012, 18h15   #191
alex76
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vraiment déçu de ce numéro avec le retard qu'il a eu pour sa sortie je m'attendais à quelque chose de plus sympa avec plus de motos de proprio un peu d'hitorique aussi n'aurait pas fait de mal je pense, car à part la collection qui est superbe le reste du bouquin ne vaut pas grand chose

Dernière modification par kefran ; 25/03/2012 à 09h12.
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2012, 19h12   #192
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut

Citation:
Envoyé par alex76 Voir le message
vraiment déçut de ce numéros avec le retard qu'il a eu pour sa sortit je m'attendais a quelque chose de plus sympa avec plus de motos de proprio un peut d'hitorique aussi n'aurai pas fait de mal je pense, car à part la collection qui est superbe le reste du bouquin ne vaut pas grand chose
c est surtout l attente qui renforce la déception, je crois qu ils ont oublié de se faire aidé par des gens qui connaissent et aiment la marque...
Pas la peine de leur envoyer un mail en les traitant de magazine de daube, ca va renforcer l idée que les proprios de MV se sentent supérieurs !!
c 'est sur qu il n ont pas gagnés de lecteur chez nous, heureusement qu il y a quelques prepas sympas.
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 06h47   #193
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par reg Voir le message
je crois que c est un magazine pour ceux qui ne connaissent pas MV et qui voudraient s y mettre , mais certainement pas un numéro pour les fans connaisseurs que nous sommes.... ils auraient du consulter plus de gens commme ce fou de MV et de Porsches, lui , il faut aller visiter son musée... Qui le connait , et peux organiser ça ?
:f4:
Quand j'ai vu ton commentaire, j'ai cru qu'il allait m'interresser et je l'ai acheté.


Que ce soit sur la partie MV comme sur le reste ça ressemble à un magazine féminin. Moins de 5% de contenu et que de la pub ou des publi-reportage

Je suis un néophyte de la marque ( j'ai acheté la mienne que sur le coté esthétique et exclusif en hésitant avec une Buell ) mais pas gaga au point de racheter ce genre de revue.
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 09h20   #194
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tout pareil,sauf que,fort des vos coms,je l'ai parcouru en Kiosque...et même pas eu besoin de mes lunettes...quelle daube ce truc
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 19h16   #195
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861

Voir ma localisation
Par défaut

Visiblement pour ce garçon les clients ne sont pas les lecteurs mais les concessionnaires et bien faisons savoir au notre ce que nous pensons de son magazine et de sa façon de faire...
Si un motociste entends 10 de ses clients lui dire ce qu'ils ont sur le coeur c'est encore mieux, et s'il est multi-marques c'est encore, encore mieux!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 20h04   #196
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Visiblement pour ce garçon les clients ne sont pas les lecteurs mais les concessionnaires et bien faisons savoir au notre ce que nous pensons de son magazine et de sa façon de faire...
Si un motociste entends 10 de ses clients lui dire ce qu'ils ont sur le coeur c'est encore mieux, et s'il est multi-marques c'est encore, encore mieux!

comme tu le dis très justement, ce qui intéresse cette revue c'est le jugement du concess/accessoiriste, et lui, il va regarder combien il va faire de conquête client.
le client quasi captif que nous sommes, ne partira pas pour une revue pourrie.

pour une marque comme MV qui justement décide d'élargir sa clientèle en créant des modèles accessibles, il est bon de faire voir qu'il y a plein de concessions et d'accessoires.

j'en ai d'ailleurs discuté samedi avec un concess, il était satisfait et sa seule critique était la justesse des prénoms le concernant.....
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 08h25   #197
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Unhappy

Comme beaucoup d'entre vous, je suis déçu... Que de la pub!
Bien sur il y a quelques meules sympa mais tres peu de prepa. de particulier.

Et lorsque je lis "Véritables professionnels de la moto avec toujours en tête la satisfaction du motard", j'hallucine...
Ceux même qui essayaient de démonter la roue d'une Brute sans demonté le silencieux, qui ont rayé une Superlight à un membre et qui m'ont ôté une vis à chaque bocal de fluide (embrayage et frein) sans me demander. D'ailleurs j'ai bien failli partir sans, heureusement j'ai vu le soucis, qui était un problème seulement pour moi!
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 10h24   #198
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Comme Abyss,je suis rentré dans le tabac,j'ai vu,j'ai lu...j'ai pas acheté !
Le seul mag que j'achète et qui me fait kiffer c'est moto et motard !

Le reste...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 11h20   #199
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Le seul mag que j'achète et qui me fait kiffer c'est Jeune & Jolie !

Le reste...
Comme moi...

  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2012, 14h22   #200
David666
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens tout juste de le feuilleter... elle vaut même pas la peine cette feuille de chou. Vraiment déçu...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
agusta, magazine, mv, option moto, presse, revue, special


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh