![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#192 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et puis surtout : de se rencontrer la veille au soir à Varese c'est 100% propice à faire connaissance ! ![]() Moi - par exemple - je suis nouveau sur le forum et dans le "monde MV" et j'ai besoin de faire connaissance avec mes collègues motards-MV ![]() Pour terminer sur une note concrète = pourrions-nous fixer un rdv au bistrot de la gare d'IVREA le mercredi à 17H00 par exemple ? Stef qu'en dis-tu ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#193 |
Guest
|
![]() POUR TOUT LE MONDE....je n'oublie personne...............................
Varese-rimini(bimota)...durée 3h43 -391km-coût 60.00 euros Varese-Taggia(carbonari)...durée 3h16-316km Varese-vittuone(Evolutionbike)...durée 47minutes-63km-12 euros Hotel à varese : avec parking pour les belles.. Via Bertini, 3, 21100 Varese Varèse, Italie +39 0332 214000 95 euros la nuit Quality Hotel YES Varese MXP Via A. FUSINATO, 35, 21100 Varese Varèse, Italie +39 0332 813384 70 euros la nuit avec piscine et garage hotel europa avec parking interieur 85.00 euros Europa Hotel Varese Piazza Cesare Beccaria, 1, 21100 Varese Varèse, Italie +39 0332 280170 J'attends d'autres suggestions....et vos commentaires Dernière modification par deiss ; 04/03/2011 à 20h31. |
![]() |
![]() |
#194 | |
Guest
|
![]() Citation:
voila qui est pas mal mais qui s'occuperait de l'hotel sur place??du mercredi et jeudi soir pour la resa |
|
![]() |
![]() |
#195 |
Guest
|
![]() Petit point de mon côté...
Départ mercredi 27 avril début d'AM avec Tatayo de Paris... Je récupère 3 heures plus tard Shak@ à Dijon, et malheureusement Freetearing ne peut pas partir le mercredi... I me reste donc une place dans la Caisse... Il faut savoir où se trouve le point de rencontre...
Y aura-t-il quelqu'un à rencontrer à cette heure ci? Un hébergement est-il prévu, ou du moins proposé? Jeudi, visite de l'usine (+ lèche vitrine???) Vendredi, défonçage de portefeuille (lèche vitrine) et départ pour retour sur la Capitale... J'ai simplement besoin, donc, de plus de précision sur l'hébergement. ![]() |
![]() |
![]() |
#196 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() C'est Stef qui gère l'hôtel du mercredi soir directement sur place à Varese. MERCI Stef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je propose que celui qui veut que Stef lui réserve une chambre fasse 2 choses : 1°) en MP il confirme à Stef le nombre de chambre et de lits dont il a besoin 2°) lui envoie un chèque - histoire de garantir le sérieux de l'inscription de tout-un-chacun (Stef pourra toujours rendre le chèque à celui qui l'a émis si on payait sur place......me suis exprimé clairement ![]() Donc pour ceux qui partent de l'Est, on dirait 17H00 au café de la gare d'Ivrea ? ![]() Pour ceux qui passent par Annecy on pourrait aussi dire : rdv place Carnot à Annecy à 12H30 pour un lunch avant de "tailler la route" l'après-midi direction Ivrea-Varese ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#197 |
Guest
|
![]() moi je propose pour ceux qui viennent de la moitie nord de la france
(annecy/la rochelle/nord pas de calais)pour la moitie soit vous dormez par chez moi la veille avec pdj reveil tranquille papotage sur nos belles et refaire une partie du monde ![]() est en attendent les autres pour midi soit on se retrouve pour le repas de midi sur sallanches je vous attendrais sur le parking de carouf a la sortie de l'autoroute pour midi aussi sallanches /ivrea 2H30 SANS PAUSE par le mt blanc ![]() place carnot c'est courrier?? je pense que pour annecy le rendez vous 'cest mieux chez paoli par exemple ca evite le centre ville Dernière modification par alain74 ; 04/03/2011 à 13h48. |
![]() |
![]() |
#198 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je peux me rallier à ce plan bien volontiers. L'important est - à mon humble avis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les 2H30 de Sallanches à Varese on n'est pas obligés de rouler comme des malades ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#199 |
Guest
|
![]() la chute c'est sur le parking de carrefour a 12H00 IMPERATIF
2H30 pour ivrea c'est deja un peu large mais oui rien n'empeche de faire 2/3 virolos je regarderais un road book ous si tu en a un ![]() |
![]() |
![]() |
#200 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
varese |