MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2011, 09h09   #191
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013

Par défaut

les Mvistes , je suis avec intérêt votre projet pèlerinage a l'usine Steph a je pense deja bien avancé votre périple et je me rend compte que vous arriverez de tous coté , pourquoi ne pas vous donner rendez vous a IVREA qui serai le point de rendez-vous des sudistes et des nordiste avec nos amis suisses ; formez des petits groupes moto et auto mais en restant d'accord sur le fait que a mon avis l'arrivée la veille a Varese reste importante car être a 9h45 c'est quand même tôt le matin , ça vous éviterez le stress de ne pas être a l'heure
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 09h39   #192
Sur7pierre
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
les Mvistes , je suis avec intérêt votre projet pèlerinage a l'usine Steph a je pense deja bien avancé votre périple et je me rend compte que vous arriverez de tous coté , pourquoi ne pas vous donner rendez vous a IVREA qui serai le point de rendez-vous des sudistes et des nordiste avec nos amis suisses ; formez des petits groupes moto et auto mais en restant d'accord sur le fait que a mon avis l'arrivée la veille a Varese reste importante car être a 9h45 c'est quand même tôt le matin , ça vous éviterez le stress de ne pas être a l'heure
100% d'accord !
Et puis surtout : de se rencontrer la veille au soir à Varese c'est 100% propice à faire connaissance !
Moi - par exemple - je suis nouveau sur le forum et dans le "monde MV" et j'ai besoin de faire connaissance avec mes collègues motards-MV

Pour terminer sur une note concrète = pourrions-nous fixer un rdv au bistrot de la gare d'IVREA le mercredi à 17H00 par exemple ? Stef qu'en dis-tu ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 13h22   #193
deiss
Guest

Par défaut voila voili voilou....

POUR TOUT LE MONDE....je n'oublie personne...............................

Varese-rimini(bimota)...durée 3h43 -391km-coût 60.00 euros
Varese-Taggia(carbonari)...durée 3h16-316km
Varese-vittuone(Evolutionbike)...durée 47minutes-63km-12 euros

Hotel à varese : avec parking pour les belles..

Via Bertini, 3, 21100 Varese Varèse, Italie
+39 0332 214000 ‎ 95 euros la nuit

Quality Hotel YES Varese MXP
Via A. FUSINATO, 35, 21100 Varese Varèse, Italie
+39 0332 813384 ‎ 70 euros la nuit avec piscine et garage

hotel europa avec parking interieur
85.00 euros
Europa Hotel Varese
Piazza Cesare Beccaria, 1, 21100 Varese Varèse, Italie
+39 0332 280170 ‎
J'attends d'autres suggestions....et vos commentaires

Dernière modification par deiss ; 04/03/2011 à 20h31.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 13h22   #194
alain74
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sur7pierre Voir le message
100% d'accord !
Et puis surtout : de se rencontrer la veille au soir à Varese c'est 100% propice à faire connaissance !
Moi - par exemple - je suis nouveau sur le forum et dans le "monde MV" et j'ai besoin de faire connaissance avec mes collègues motards-MV

Pour terminer sur une note concrète = pourrions-nous fixer un rdv au bistrot de la gare d'IVREA le mercredi à 17H00 par exemple ? Stef qu'en dis-tu ?
moi ca me va comme ca
voila qui est pas mal mais qui s'occuperait de l'hotel sur place??du mercredi et jeudi soir pour la resa
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 13h24   #195
bibilebus
Guest

Par défaut

Petit point de mon côté...

Départ mercredi 27 avril début d'AM avec Tatayo de Paris...

Je récupère 3 heures plus tard Shak@ à Dijon, et malheureusement Freetearing ne peut pas partir le mercredi... I me reste donc une place dans la Caisse...

Il faut savoir où se trouve le point de rencontre...
  • Si c'est à Annecy, nous y seront vers 19 heures
  • Si c'est à Varese, nous y seront vers 22-23 heures

Y aura-t-il quelqu'un à rencontrer à cette heure ci? Un hébergement est-il prévu, ou du moins proposé?

Jeudi, visite de l'usine (+ lèche vitrine???)

Vendredi, défonçage de portefeuille (lèche vitrine) et départ pour retour sur la Capitale...

J'ai simplement besoin, donc, de plus de précision sur l'hébergement.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 13h37   #196
Sur7pierre
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par alain74 Voir le message
moi ca me va comme ca
voila qui est pas mal mais qui s'occuperait de l'hotel sur place??du mercredi et jeudi soir pour la resa
Pas de stress Alain74

C'est Stef qui gère l'hôtel du mercredi soir directement sur place à Varese.
MERCI Stef

Je propose que celui qui veut que Stef lui réserve une chambre fasse 2 choses :
1°) en MP il confirme à Stef le nombre de chambre et de lits dont il a besoin
2°) lui envoie un chèque - histoire de garantir le sérieux de l'inscription de tout-un-chacun (Stef pourra toujours rendre le chèque à celui qui l'a émis si on payait sur place......me suis exprimé clairement ??)

Donc pour ceux qui partent de l'Est, on dirait 17H00 au café de la gare d'Ivrea ?

Pour ceux qui passent par Annecy on pourrait aussi dire : rdv place Carnot à Annecy à 12H30 pour un lunch avant de "tailler la route" l'après-midi direction Ivrea-Varese
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 13h41   #197
alain74
Guest

Par défaut

moi je propose pour ceux qui viennent de la moitie nord de la france
(annecy/la rochelle/nord pas de calais)pour la moitie
soit vous dormez par chez moi la veille avec pdj reveil tranquille papotage sur nos belles et refaire une partie du monde
est en attendent les autres pour midi
soit on se retrouve pour le repas de midi sur sallanches je vous attendrais sur le parking de carouf a la sortie de l'autoroute pour midi aussi
sallanches /ivrea 2H30 SANS PAUSE par le mt blanc
place carnot c'est courrier??
je pense que pour annecy le rendez vous 'cest mieux chez paoli par exemple ca evite le centre ville

Dernière modification par alain74 ; 04/03/2011 à 13h48.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 13h45   #198
Sur7pierre
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par alain74 Voir le message
moi je propose pour ceux qui viennent de la moitie nord de la france
(annecy/la rochelle/nord pas de calais)pour la moitie
soit vous dormez par chez moi la veille avec pdj reveil tranquille papotage sur nos belles et refaire une partie du monde
est en attendent les autres pour midi
soit on se retrouve pour le repas de midi sur sallanches je vous attendrais sur le parking de carouf a la sortie de l'autoroute pour midi aussi
sallanches /ivrea 2H30 SANS PAUSE par le mt blanc
OK. ça marche.
Je peux me rallier à ce plan bien volontiers.
L'important est - à mon humble avis - de fixer des points de fixation (un peu comme dans l'escalade ) : donc se donner rdv à Sallanches sur le parking de quoi ?? à 12H00 je trouve ça parfait ! On mange d'abord puis on fait la route pour Ivrea où il y aura peut-être des collègues à "récupérer" au café de la gare d'IVREA à 17H00 puis let's go to Varese !!

Pour les 2H30 de Sallanches à Varese on n'est pas obligés de rouler comme des malades et rien ne nous empêche de faire de jolies petites routes du Nord de l'Italie !! Ou bien ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 14h12   #199
alain74
Guest

Par défaut

la chute c'est sur le parking de carrefour a 12H00 IMPERATIF
2H30 pour ivrea c'est deja un peu large mais oui rien n'empeche de faire 2/3 virolos je regarderais un road book ous si tu en a un
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 14h45   #200
freetaering
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Petit point de mon côté...

Départ mercredi 27 avril début d'AM avec Tatayo de Paris...

Je récupère 3 heures plus tard Shak@ à Dijon, et malheureusement Freetearing ne peut pas partir le mercredi... I me reste donc une place dans la Caisse...

Il faut savoir où se trouve le point de rencontre...
  • Si c'est à Annecy, nous y seront vers 19 heures
  • Si c'est à Varese, nous y seront vers 22-23 heures

Y aura-t-il quelqu'un à rencontrer à cette heure ci? Un hébergement est-il prévu, ou du moins proposé?

Jeudi, visite de l'usine (+ lèche vitrine???)

Vendredi, défonçage de portefeuille (lèche vitrine) et départ pour retour sur la Capitale...

J'ai simplement besoin, donc, de plus de précision sur l'hébergement.
reste a déterminer l'horaire de rendez-vous pour le jeudi matin devant l'usine...en se qui me concerne en tout cas et pour ceux que sa intéresse comme je prend la bagnole il y aura forcément de la place a bord pour partir tot le jeudi matin
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
varese

Règles de messages