![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Marquez -Pedro - Rossi , Lorenzo au tapis et Valentino
![]() ![]() ![]()
![]() |
#192 |
Guest
|
![]() 'tain,j'en crois pas mes oreilles...ils en parlent sur Europe 1 dans les bulletins d'infos("Duel Rossi/Lorenzo et blablabla...")!
![]() à défaut d'être très sportifs,ces fights border line rendent le moto GP plus médiatique:le sang attire les loups et les fouilles-m ![]() |
![]() |
![]() |
#193 |
Guest
|
![]() Tu parles d'un duel,l'un 1er et l’autre denier sur le grille
![]() |
![]() |
![]() |
#195 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() y a quand même pas mal de parti pris chez les arbitres, et bcp de mauvaise fois chez Lorenzo et Marquez.
On est loin de la mentalité des Rossi, Pedrosa et Stoner....ils ne sont pas champions que dans les points, ils en ont aussi l'âme et l'exemple. Allez voir le film "hitting the apex" et vous vous rendrez compte que ce qui vient de se passer était déjà latent en 2011-2012-2013.... Valentino n'en restera pas là, il a du panache, il se battera en 2016 et sa 4ieme place aujourd'hui est un bon avant goût alors qu'il part dernier. Marquez a tout à prouver, Lorenzo une sale mentalité, le vrai champion est celui qui restera dans les mémoires.... a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#196 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() La course était pliée dès le départ , Marquez etait facile derrière mais n'a rien tenté , Pedrosa était fort ..
Le public ne c'est pas laissé berné il y avait une super ambiance dans les tribunes et beaucoup de jaune ![]() Meme en Espagne , 75% des supporter étaient pour Rossi. C'est la course .. C'est comme ça il ne pouvait pas espérer mieu que 4eme sans un "fait" de course qui n'a bien sûr pas eu lieu ! Dernière modification par sky13 ; 08/11/2015 à 18h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#197 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Je ne regardais plus le GP depuis quelques années où alors de loin, cette année m'avait réconcilié avec le GP, mais cette fin de saison m'as vraiment déçu 👎
Donc je continuerai à regarder le wsbk, wssp, bsb et road racing. |
![]() |
![]() |
![]() |
#198 |
Guest
|
![]() Merguez lamentable,il a meme pas essayer une fois de doubler lorenzo! et qu on me dise pas qu il pouvais pas vus la remonter de pedrosa
![]() Jespere que Rossi va se lacher car y en a grand besoin ... |
![]() |
![]() |
#199 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() la meilleur façon est de boycotter et de ne pas regarder la saison prochaine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#200 |
Guest
|
![]() VR46 avait la plus jolie Umbrella girl;;;ça console un peu...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2015, gp, moto |
|
|