MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2014, 17h56   #201
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mars Voir le message
Pour le moment, elle démarre comme aux 1° jours aussi bien à froid qu'à chaud ... Je croise les doigts !!

Pareil pour moi , je touche du bois
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 09h42   #202
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dany77 Voir le message
le sav de mv agusta ça pas l'air d'etre terrible quand tu vois que la brutale 800 va sur c'est deux ans et toujours le problème de roue libre ça fait peur !
C'est pas si simple,déja certaines grandes marques mettent des années avant de résoudre des problèmes récurrents alors imagine chez une petite marque.
L'indicateur de rapport engagé merdait déja sur les 675 ,ca a mis du temps a etre résolu .
La B3 800 vient d'avoir 1 an,donc faut voir comment ca evolu.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 10h07   #203
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Thumbs down Problem solving SAV attitude

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
C'est pas si simple...
L'indicateur de rapport engagé merdait déja sur les 675 ,ca a mis du temps a etre résolu .
Yo Man

Ch'uis content de savoir que c'est résolu

Le contacteur a été changé ***ÇA A PRIS UN MOIS*** avec la première roue-libre de démarreur mi-novembre de l'an dernier à 12 000 km.
L'ancien avait d'abord perdu l'indicateur de 6ème puis après quelques semaines il affichait un peu n'importe quoi.
Le nouveau, pas le même faisceau, peut-être référence différente a fait son affichage jusqu'au début du mois de février 2014 vers les 20 000.
Depuis je perds aléatoirement la première et l'indicateur vert reste allumé avec le N.
Ce qui fait une compagnie dans les embouteillages, la nuit, mais me cause parfois encore quelques surprises au feux rouges.

Le SAV MV qu'est au top
ne m'a pas encore signifié que c'était normal ou que ma façon de changer de vitesse était devenue mauvaise mébon

Si c'est résolu alors tout va bien
sauf que caler au point mort en 1ère c'est parfois surprenant
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 10h11   #204
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu devrais acheter un scooter en fait

  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 10h41   #205
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink scoobite powah

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
tu devrais acheter un scooter en fait

Excellente idée
Ça sent l'expérience, le vécu, le trip de 1000 bornes, comme avant-hier, en scoobite c'est exactement pile-poil l'idéal, on sent l'homme d'expérience qui parle.

Même que l'âge venu j'ai changé mon VFR12 DCT qu'était excellent, pour un véhicule certes beaucoup moins puissant, moins pêchu, mais un peu plus roots.

Radin en plus, je suis, une B800 c'est beaucoup moins cher.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 13h55   #206
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je dit résolu parce que les retours sur le forum sont plutôt bon mais j'en sait rien j'y passe début mars a l'atelier.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 16h23   #207
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Exclamation Si, si avec des si. Why M sciait?

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
Je dit résolu parce que les retours sur le forum sont plutôt bon...
Si ça se trouve on est pas nombreux à avoir fait plus de 10 000 depuis la pose du nouveau faisceau d'indicateur de rapport engagé.

Si le SAV MV n'était pas géré par un intermittent du spectacle qui a sur son bureau
(s'ils lui ont filé un bureau)
le moteur, en bois, d'un prototype de maquette de Brutale pour comprendre les surprises des clients,
il pourrait s'intéresser à ce dysfonctionnement.

Mébon YMMV
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 16h31   #208
dany77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
C'est pas si simple,déja certaines grandes marques mettent des années avant de résoudre des problèmes récurrents alors imagine chez une petite marque.
L'indicateur de rapport engagé merdait déja sur les 675 ,ca a mis du temps a etre résolu .
La B3 800 vient d'avoir 1 an,donc faut voir comment ca evolu.
salut julienevo6
comme tu dit c'est pas simple ,
pour moi jamais eu d'italienne que des japs et jamais eu de problème et puis je regarde la brutale d'un copain et la c'est le coup de foudre j'en veut une alors direction concessionnaire pour faire un essai mais le temps pas terrible alors j'attend la bonne journée ! entre tant je regarde sur votre forum et la je me dit hola quelques problèmes sur la b3 ça refroidit un peu surtout le sav un mois voir plus pour réparé une panne ça commence a faire desodre ! alors on veut rouler mv c'est sur mais on veut rouler ! mais elles sont tellement belle qu'on va essayer quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 18h50   #209
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par dany77 Voir le message
salut julienevo6
comme tu dit c'est pas simple ,
pour moi jamais eu d'italienne que des japs et jamais eu de problème et puis je regarde la brutale d'un copain et la c'est le coup de foudre j'en veut une alors direction concessionnaire pour faire un essai mais le temps pas terrible alors j'attend la bonne journée ! entre tant je regarde sur votre forum et la je me dit hola quelques problèmes sur la b3 ça refroidit un peu surtout le sav un mois voir plus pour réparé une panne ça commence a faire desodre ! alors on veut rouler mv c'est sur mais on veut rouler ! mais elles sont tellement belle qu'on va essayer quand meme
t'inquiete pas! même avec tous ces problèmes, je roule tous les jours avec et à chaque fois que je la démarre, j'ai un sourire jusqu'aux tempes rien qu'au bruit et au coup de pied au c.l que je prends....
maintenant, ce qu'il faut aussi voir, c'est que le pouvoir du SAV de chez MV n'est pas le même que les jap! rien qu'en volume de vente, l'extension du réseau, donc du suivi, peine un peu. C'est le risque des diffusions intimistes.
En plus vu le potentiel de la bête, pense aussi qu'elle demande un peu de mise au point et de réglage de la part du pilote.
c'est sûr que c'est une marque de passionnés, c'est autre chose, peut être un peu plus artisanal, mais il y a clairement une âme, ce sont des motos à vivre.
si tu veux faire simple, effectivement, prends une jap....mais tu ne verras aucun pilote indifférent en descendant d'une brutale....tu prends vraiment une claque, comme une femme, tu détestes ou tu es instantanément accro.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2014, 19h35   #210
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par dany77 Voir le message
salut julienevo6
comme tu dit c'est pas simple ,
pour moi jamais eu d'italienne que des japs et jamais eu de problème et puis je regarde la brutale d'un copain et la c'est le coup de foudre j'en veut une alors direction concessionnaire pour faire un essai mais le temps pas terrible alors j'attend la bonne journée ! entre tant je regarde sur votre forum et la je me dit hola quelques problèmes sur la b3 ça refroidit un peu surtout le sav un mois voir plus pour réparé une panne ça commence a faire desodre ! alors on veut rouler mv c'est sur mais on veut rouler ! mais elles sont tellement belle qu'on va essayer quand meme
C'est un peu agaçant ce discours consumériste à la commentçamarche.com : commences effectivement par rouler avec !
Il y a des problèmes certes mais nous ne somme pas tous concernés (vu les volumes vendus et je te le rappelle que nous ne sommes pas tous sur le forum d'ailleurs... )
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh