![]() |
![]() |
![]() |
#211 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() yeeesss
la batterie de la F4 est à la maison au chaud de toute façon ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#212 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() croisons les doigts .....
![]() je vais sortir la Brutale demain histoire de la faire tourner un peu et pas me faire une "Stef" samedi si le beau temps est la !!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#213 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() c'est la loose ça .... depuis le temps qu'on en parle de cette sortie, même le temps semble jouer en notre faveur ....
c'est quoi le GAE ? rapport avec la Lybie ? se serait vraiment dommage que tu sois pas la .... d'autant plus qu'après c'est moi qui ne pourrait plus me joindre à vous .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#214 | |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() Citation:
![]() reste plus qu'à lui mettre un coup de chiffon, elle est pourrave |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#215 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() la mienne aussi est pourrie mais j'aurais pas le temps de la laver d'ici demain ....
![]() Pour le moment : - Brizio - MV Dave - Lexo - Clark - Buzolive On espère le Stef ![]() Boomerang ? Gaylord meme avec ton ancienne ? d'autres ? On fait quoi ? on va où ? PS : Bibiphoque, j'attend de voir la météo de demain ... mais si c'est comme aujourd'hui, je vais te faire quelques photos histoire de pleurer un peu et te montrer la magie du Sud ![]() Dernière modification par Brizio ; 18/03/2011 à 10h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#216 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() bon comment ça s'organise?
quelle heure? où? quel temps de roule? moi je suis plutôt coolcool, pas envie de me taper 500 bornes dans la journée... |
![]() |
![]() |
![]() |
#217 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() on attend que tout le monde regarde ce post aujourd'hui et on s'organise ce soir.
on peut reprendre l'idée de l'itinéraire itinéraire et le modifier selon nos envies demain : http://maps.google.fr/maps?f=d&sourc...34589&t=h&z=10 t'inquiètes, moi aussi je me la joue cool demain, c'est juste histoire de faire un tour entre nous et de profiter un peu du beau temps. Rdv à 10h devant la préfecture de Nice ça vous va ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#218 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() il n'y a que de l'autoroute ou je reve???
petit tour dans l'arrière pays niçois, 150 km maxi ça vous dit pas? la préfecture c'est à côté du nikaia? |
![]() |
![]() |
![]() |
#219 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() que de l'autoroute ?
![]() mais non !!!! juste un bout entre Nice et Mandelieu avant d'attaquer les Adrets ![]() Moi tout me va niveau itinéraire, c'est juste que si des Varois se joignent à nous, faut qu'on se rapproche un peu d'eux ![]() La préfecture est devant le stade Charles Herman/Nikaia ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#220 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
balade, mvistes, rencontre, sudistes |
|