![]() |
![]() |
|
|
#67 |
|
Guest
|
voila week end close
d'abord un grand merci a tous d'avoir fait cette rencontre surtout pour ceux qui sont venu de loin (hein) franck si tu cherche un futur pseudo "colza59" sinon la meteo etait presque parfait surtout dans les grands cols autour du mt blanc ![]() super d'avoir mis des prenoms sur des pseudos merci aussi a paoli mv pour sa pause kf et au photographe du week end j'espere que vous avez pas trop pris tous de kilos sinon a d'artagnan bon retablissement pour les tofs seront la un peu plus tard pour vince et kafran quand vous voulez pour votre vin d'honneur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#68 |
|
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
SUPERBE WEEK END
![]() Un GRAND bravo à Alain et Cecilie pour une organisation sans faille du petit dej jusqu'au dernier dijo, en passant par des road book à tomber, meme si la meteo a été plusieurs fois menaçante, ce fut un regal... En tout cas felicitations à vous deux et une pensée à ceux qui ont zappé ce rendez vous, en plus de tous ces panoramas, des tablées de malade avec des tartiflettes et diots sortis de derriere les fagots ![]() Pour les photos j'essaie d'en mettre des ce mercredi, croyez moi les MV ont été magnifié dans un tel decor...... MILLE ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#69 |
|
Guest
|
C'est clair Vince que les paysages ça doit etre chose que la vue depuis le parking de PRENOIS
|
|
![]() |
| Tags |
| blanc, juin, mont, mvcdf, tour |
|
|