![]() |
![]() |
![]() |
#231 |
Guest
|
![]() Je pense faire pareil ...
![]() |
![]() |
![]() |
#232 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
![]() ça roule pour moi, le 28 aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#233 |
Guest
|
![]() pour ceux que ca interessent une fois le tout boucler
je passe d'abord au musee mv (pas a l'usine suite a certain mp) situe juste avant sur la meme route a moins d'une 1/2 heure de varese (visite le mercredi aprem de 14H a 18H) donc je partirai mercredi le matin de sallanches vers 9H30 par le mt blanc arret a ivrea dans la matinee si besoin pour le rendez vous avec d'autres personnes sinon je file puis repas du midi sur place vers le musee apres direction l'hotel en fin d'aprem rejoindre tout le monde je peux loger chez moi (vers sallanches) 2/3 personnes sinon si on est plus je peux voir a l'hotel (gratuit)ou je boss voir (pages plus haut) ps pour l'hotel j'ai le feux vert de ma patronne donc ceux qui sont interesses(max 6/8 PERS arriver le mardi en fin d'aprem) Dernière modification par alain74 ; 06/03/2011 à 16h19. |
![]() |
![]() |
#234 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#235 |
Guest
|
![]() -Stef / 28 Avril "attente de demande de perm
![]() -MrKruguer / 28 Avril OK -Shak@ / 28 Avril OK -Bibiledur / 28 Avril OK -Freetaering / 28 Avril OK -Tatayo / 28 Avril OK -MT4#51 / 28 Avril OK -Doc / 28 Avril OK -Alain74 / 28 Avril OK -Hasta / 28 Avril OK -Toxick / 28 Avril OK -Sur7Pierre / 28 Avril OK -Step17 / 28 Avril OK -Deiss / 28 Avril OK -900Hailwood / 28 Avril OK -SébastienG60 / 28 Avril OK -Aldesign /28 Avril OK -Maestro / 28 Avril ??? -Laverdiste -MVDave ____________________________________ 17 personnes de OK Je mail lundi le nombre de participants OK à l'usine pour le 28 Avril à 10h ... Dernière modification par Stef ; 12/03/2011 à 20h55. |
![]() |
![]() |
#236 |
Guest
|
![]() G
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#237 |
Guest
|
![]() Stef, tu peux compter sur ma participation pour le 28.
![]() |
![]() |
![]() |
#238 |
Membre du Club
|
![]() Si pas de formation, ok pour le 28, normalement avec Bibiledur, Tatayo, Freetaering et Shak@, si je prends pas la valise à Paris Hilton, merci Brice
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#239 |
Guest
|
![]() J'espère qu'on sera nombreux ....je pense a ces passionnes ...moi je tire la révérence ...arrive nombreux c 'est leur rendre un hommage et ils en ont besoin .... Qui en a pas besoin ?? J'ai hâte ..
|
![]() |
![]() |
#240 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
varese |
|